Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut

tu peut utiliser se gimmick sur la scene, mais sache qu'il ne permet pas de faire mouvoir un objet dans tout les sens desirer , c'est assez restrain je trouve.

si tu es novice en matiere de gimmick je te conseille d'acheter du FI (qui ne coute quasiment rien) et un bon DVD genre bruno copin ou john leclair et de te familiariser avec . si tu te sens a l'aise achete pluto le spider pen , je trouve le tarantula pas très pratique.

voila pour le peu de conseils que je pourrai te donner

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Ami(e)s de la magie du soir bonsoir,

Je cherche une pile pour mon tarentula mais je n'ai pas la référence,

sur la pile je vois qu'il y a marqué Lr4+ mais est ce vraiment ça, est ce que ça existe?

Je reviens de chez Auchan et j'ai vu Lr44, GP126

mais de toute façon ce n'est pazs le bon modèle étant donné que le design faciale, si jose dire, n'est pas le même.

Alors déjà je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le modèle et ensuite j'avais vu dans un magasin de magie, chez Arteco je crois, qu'ils vendaient une pile pour le tarentula et pour le pen de spiderman

mais manque de bol je viens d'aller jetter 2 yeux sur leur site et il n'y a plus trace de ce petit accessoire qui m'aurait bien servi

voilà

+

Euh...lis 2 pages précédentes (9), j'ai posté la référence et comment moi j'ai remplacé la mienne pour 1 euro !

Modifié par rodacle
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
C'est vrai que pour les trois fois utilisées devant des spectateurs, j'ai cassé l'IT plusieurs fois, fait des noeuds et puis j'ai quand même été flashé 2 fois (plein jour=danger) donc il faut vraiement en vouloir mais quand ça marche qu'est ce que c'est fort !

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et en achetant Tarantula, je n'ai pas été déçu du tout. Alors oui effectivement comme je l'ai lu dans différents commentaires, pas facile de maitriser à 100% ce gimmik, mais franchement, c'est le défi qui donne l'excitation. Et c'est l'excitation qui donne au final des tours fabuleux. De l'entrainement jusqu'à se persuader soit même que l'illusion est bien réelle. Surtout que le FI et gimmick peut être flashé voire mal utitlisé. donc là encore, avec l'entrainement, on analyse plus facilement chaque situation (entourage, éclairage, conditions..) pour ne pas être flashé. Mais même avec beaucoup d'essais, il y a toujours des risques en magie. Où alors il faut être Harry Potter, mais là ce n'est plus de la prestidigitation lol

Un seul but commun : rêver et faire rêver

  • 9 months plus tard...
Publié le

Bonjour a tous !

Voila j'ai un petit problème je possède depuis hier tarantula et la le fil s'est cassé !

Encore heureux dans la "bobine" il y a en a plein, mais la ca fait 1 heure que je cherche le fil, je n'arrive pas a le prendre !

Est-ce qu'il y a une technique ou quoi pck ca fait 2 heures environ que je cherche a reprendre ce fil entouré sur la "bobine" ...

Merci !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...