Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
J'ai une question au niveau de la préparation, faut-il être préparer quand on entame une lévitation ? je me vois mal passer le f.i. dans mes cheveux devant les spectateurs ...

En même temps eux ne voient pas le FI donc tu peux te faire passer pour un fou.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Justement la préparation ce fait de manière naturelle (expliqué par Yigal lui même) et on ne risque pas de s'embrouiller avec le FI grâce a tarantula.

Maintenant une petite précision que j'ai oublié de mentionner au sujet du tour de la bague. Comme précédemment dit l'effet est magnifique et Yigal utilise le FI de manière parfaite. Ce tour est quand même assez difficile a faire, je ne dit pas que la vidéo est truqué et que dans la rue on voi le FI car c'est faux !! ce que fait Yigal on peut le faire dans de vrai condition ! Bien attendu a condition de travailler un minimum et avoir de l'aisance dans ses mouvement.

Par contre l'effet du billet est vraiment excellent et très facile a réaliser.

Voili voila :) d'ailleurs je vais mis remettre :)

Eric Vidal

Invité lancelot
Publié le

Petite précision suite à un de mes messages précédent :

Pourquoi ne pas, par exemple, faire un F.I. coupé-reconstitué ? (non, là, je m'égare...).

N'y voir strictement aucune allusion à qui que ce soit ou à quel tour que ce soit : c'était juste un "bon mot" en passant...

Merci de votre attention, désolé d'avoir un peu digressé, je laisse le thread reprendre.

Publié le

On s'en fou quelle soit pas emprunté tu peu l'emprunter si tu veu. d'ailleurs il n'est pas préparé a l'avance (la bague n'est pas accroché il aurai pu la donné à l'examen, il se prépare sous les yeux du spectateur.

Eric Vidal

Publié le

Yen a des fois...Je vous jure...Et le FI tu peux l'emprunter ou t'es obligé d'avoir le tien ???

Non, sérieusement, merci pour ce CR magic rider, au moins quelque chose de constructif !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Apres avoir fume la moquette et les rideaux, Steve fearson nous revient en forum.

Voyez, vivre a Las vegas n'est pas sans damages collateraux :)

Oser faire de la concurrence a notre Max Le riochet, mais ou allons nous ?

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

les explication du DVD son claire et il nous donne des petit détaille qui change tout.

pour moi ce gimmick ne dois pas servire que pour les effet montre dans le DVD il nous ouvre des possibilité d'être propre a la fin de certain effet.

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

question sur la durée de vie la batterie

mon tarantula se decharge tres vite, j'ai changé de batterie et rebelotte. Est ce un mauvais fonctionnement du mien ou avez vous le meme problème

bon évidement je suis en phase de travail donc une utilisation intensive masi quand meme ça commence à me gonfler, surtout que c'est pas donné ces batteries !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C'est vrai que cette partie était de trop pour cette raison , coq**lles etc, sinon pour le reste c'est  très très fort.
    • Hello, D'accord avec toi pour Synaptic d'une grande simplicité et d'une efficacité remarquable, mes préférées dans l'ordre, puissance 4, Calendar Prodigy et Pi, je n'utilise pas Card hacker. Et grâce aux fichiers que tu m'as envoyés pour Amanda Cole ma routine est encore plus percutante de véracité, Merci 🙏
    • Hello !  Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, très riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. Très très belle découverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 😄 C'est compact, et très quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas très 2025. Mais je redécouvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientôt ma recréation de Hauntic Cluedo)  The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposé qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte...  HH Holmes de NexusMind (Philippe) : Très bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidéos sont très bien conçues.    Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire Décéption 🙂 le mot est un peu fort): Pas une décéption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie énormement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont été conçues sur la base du matériel déjà glanés par l'auteur. Il manque parfois quelques précisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. Néamoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...