Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

J'aimerai inclure un de ces effets à mes routines ; ceux-ci sont différents et cela amène ma première question : effets sur le public, avis personnels, etc... Bref qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de l'Ultra mental est-il envisageable de le faire avec du Roughing fluide, ou il vaut mieux investir dans un jeu et garder le fluide pour remettre en état un jeu ?

Enfin à propos des produits de substitutions (http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/51027/1) avez-vous de nouvelles expériences personnelles ?

N'hésitez pas à ajouter des conseils !

Nicolas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'ai jamais essayé de me faire un jeu invisible à partir d'un jeu de carte normale, mais à priori, il ne devrait pas y avoir plus de difficulté que pour restaurer un jeu, les cartes étant, si mon souvenir est bon, très similaires !

L'effet sur un public est tout simplement dévastateur, mais ce n'est pas facile de sortir un autre jeu de carte si tu fais déjà des routines de cartes...

Certaines personnes ne montre pas l'effet et le gardent en permanance dans leur poche, en cas de ratage pour rattraper le coup !

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le (modifié)

Je m'en suis fabriquer un, et c'est fou je le fais souvent et pas besoin de remettre le fluide ! ça fais quand même un an ! :)

J'en avais acheté un en boutique : il a fais 3 jours..

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le (modifié)

C'est dans la vidéo Michael Close, Very Very Close, si j'ai bonne mémoire !

Sinon, Ackerman en a une version assez sympa dans Las Vegas machin chose...

Mais je ne pense pas que ces versions puissent servir de bouée de secours... Un bon jeu invisible au fond de la poche, et on a plus jamais peur de se planter (houlà, je sonne comme une mauvaise pub !)

Modifié par Pomalo

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Publié le

Je parle du brainwave... Une carte nommé par un spectateur se retrouve à l'envers dans le jeu.

Je ne pense pas que cette routine soit publiée dans un dvd.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...