Invité WillQw Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 Bravo aux parents, et bienvenue a la petite LEANE... Enfin des bonnes nouvelles.... Citer
Julien DAVID Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 Merci à tous pour vos messages ! Une petite semaine d'avance (quelle belle surprise !) Merci Iris pour ce sympathique message. Merci Nirag pour cette belle acrostiche qui saura trouver sa place dans nos souvenirs de naissance. Merci également à toi Bob pour ton bel ambigramme qui, lui aussi, trouvera sa place aux côtés de l'acrostiche de Nirag. J'ai d'ailleurs créé la base de l'ambigramme "Léane DAVID" ; il ne me reste plus qu'à l'habiller. Je vous le présenterais dès qu'il sera terminé (demain j'espère, je m'occuperais ainsi pendant les longs dodos de mes filles). Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Julien DAVID Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 Et hop ! Voici deux petites photos avec l'ambigramme de mademoiselle Léane DAVID... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Jean-Yves LOES Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 Bienvenue ! Et histoire qu'e la pitchounette débute bien dans la vie... Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Roland GRALL Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 Trop mimi !!! La petite; la petite !!! Félicitations aux heureux parents. Citer
Max LMTT Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 félicitations aux heureux parents et bonnes nuits...... Citer
Ludovic EPTING Publié le 20 février 2009 Publié le 20 février 2009 Félicitation ! Vous verrez, c'est que du bonheur ! Ludo. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 21 février 2009 Publié le 21 février 2009 Félicitation . je trouve la petite Léane très jolie . elle ressemble à sa maman , c'est sur . c'est ta deuxième , si j'ai bien suivit . Citer
Richard CCH Publié le 21 février 2009 Publié le 21 février 2009 Les deux filles de Juju sont Tiphaine et Léane. Certains disent même qu'il a choisi ce prénom pour faire l'ambigramme avec "David"... Bis' à la famille PapaJuju Citer
Julien DAVID Publié le 21 février 2009 Publié le 21 février 2009 c'est ta deuxième , si j'ai bien suivit . Alors, tu n'as pas suivi ! :grin: En fait, c'est mon premier enfant. Et comme le sous-entend Monsieur M, j'ai deux amours : Tiphaine (ma femme) et Léane (j'y ajouterais aussi le chocolat, mais ça compte pas). Je vous avais présenté mon ambigramme un peu à la "va-vite"... Du coup,je vous le propose sous une version plus esthétique et presque officielle (je ne sais pas si l'on utilisera un tel faire-part) : Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.