Invité lancelot Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 (modifié) Rhââââââââââââââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De Merry ? Pas l'impression... que ça lui ressemble ! Modifié 19 février 2009 par lancelot Citer
Gérard BAKNER Publié le 19 février 2009 Auteur Publié le 19 février 2009 Non 7 lettres dans son nom. Citer
Christian GIRARD Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 Jean Passes (et des meilleures !) Citer
Christian GIRARD Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 (modifié) En tout cas Jean Sairien (sept lettres ) Modifié 19 février 2009 par Christian Girard Citer
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 j'essaye : Jean Delaude Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Gérard BAKNER Publié le 19 février 2009 Auteur Publié le 19 février 2009 Non. Jean P.....N Pour le journal déchiré, il déchirait le journal et finissait en le rangeant dans sa valise et en disant : "Mais moi je ne le restaure pas !" Citer
Invité lancelot Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 (modifié) oh que ça m'énerve... Je le connais, je le sais, mais j'arrive pas à le sortir ! le coup du journal, c'est célébre ! Oh que ça m'énerve... (je dois vous laisser... sûr que j'aurai pas fait 300 métres que ça va sortir ! Gérard, je te hais ! ) Modifié 19 février 2009 par lancelot Citer
Gérard BAKNER Publié le 19 février 2009 Auteur Publié le 19 février 2009 Bon, moi aussi je dois sortir : je dois aller acheter Siné-Hebdo (vu que j'ai oublié hier). Citer
Sophie (Mystère) Publié le 19 février 2009 Publié le 19 février 2009 "Est-ce que vous pouvez le dire????" Est-ce que je peux le dire ???? Réponse...Ouiiiiiiiiiiii ...je t'envoie mes coordonnées en mp ...ben...oui...bien sûr que j'ai trouvé...mais je vous laisse jouer....sympa, l'amie s'taire.... et vive les tricheuses....lol Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.