Invité lancelot Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 (modifié) Aujourd'hui, Willow, malgré toute sa maestria, son art et son sens du show, se plante et fait éclater tous ses beaux ballons : et oui, il y a un gateau avec plein de bougies devant lui, alors forcément, le latex n'aime pas les flammes ! Bon anniversaire WilloW ! Et merci pour ton boulot de modo, ainsi que de tes efforts pour faire vivre et rendre agréable, surprenante et sympathique la "ballon room" ! Modifié 11 février 2009 par lancelot Citer
Ludovik SIMONET Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 Bonne anniversaire Willow Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Nirag Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 Un très Joyeux Anniversaire à mon ami Will pour ses 73 printemps !!!! :-) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Guillaume FOULON (Guyom) Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 happy beurre day Citer - www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com - "La folie est un mode de vie" GuYoM
Robin CHR Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 Bon anniversaire à ce balloneur qui m'a bien dépanné ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Billy DEBU Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 Bonjour WILLOW Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE A très bientôt Magicalement BILLY Citer
Winfried Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 Joyeux anniversaire Willow Citer WINFRIED
Calix Publié le 11 février 2009 Publié le 11 février 2009 bon anniv'. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.