Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Zo Magic Show : musical magique

Fabien SOUDIERE

Recommended Posts

Tous mes encouragements pour cette belle aventure ! ça sonne bien, c'est frais , ça bouge bien... J'ai hate de pouvoir venir vous applaudir en live ! Bravo, bravo et encore bravo ! On a besoin de nos jours de projets aussi fous !

Longue vie à ce spectacle et un énorme M E R D E à toute la troupe !

PS : je doute que des magiciens tels que ceux qui sont présents dans la troupe aillent mettre les pieds dans une aventure rendue périlleuse parcequ'elle est mal "ficelée" y compris financièrement ;)

Nikola

www.nikola.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai qu'une envie c'est de voir ce spectacle en live. Un GRAND bravo à Fabien pour avoir le courage de se lancer dans une telle aventure qui cera certainement source de galères mais aussi de grandes joies, notemment celle de faire avancer notre art et de le mettre en valeur.

Concernant la question de Allan HART, je me dis qu'il y a sur le plateau des professionnels qui ont choisi de participer à cette aventure, quelles que soient les conditions, ils sont majeurs, professionnels et qui plus est certains ont de l'expérience. Qu'ils soient extrèmement bien payés, bien payés, payés, ou sous payé, cela les regarde eux. Certains artistes n'hésitent pas à se lancer dans un projet artistique auxquels ils croient, et ils y perdent parfois des plumes. Peut on sortir des sentiers battus sans prendre de risque ? J'en doute.

De nombreux magiciens jouent leurs spectacles dans des théâtres et au final ne gagnent presque rien, peu importe, ils vont au bout d'un projet qui leur tiens à coeur.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

C'est avec plaisir que je te lirais..... par exemple quand tu vas en Allemagne, es tu déclaré? Ou payes tu tes impôts quand tu y es? Si tu es déclaré en Allemagne comment fais tu pour, par ex, convertir cela "en heures ou cachets" pour les assedic, si tu as le statut d'intermittent.

Merci

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

"Chacun fait, fait, fait

c'qu'il lui plaît, plaît, plaît!

L'précipice est au bout

L'précipice on s'en fout!

Chacun fait, fait, fait

c'qu'il lui plait, plait, plait.

Toutes les étoiles qui brillent

Chacun fait, fait, fait

c'qu'il lui plait, plait, plait!

Que de pression dans les bars

Personne te pousse à boire,

Chacun fait, fait, fait

Les gens ont de ces manies

C'est la décalcomanie

Chacun fait, fait, fait

qu'il lui plait, plait, plait!

Sous mes pieds y a la terre

Sous tes pied, y a l'enfer !

Chacun fait, fait, fait

mon Dieu, j'peux même pas jouir!

Tant pis pour toi, il faut dormir..."

Chagrin d'Amour, 1982, Paroles : Philippe Bourgouin, Musique : Gérard Presgrurvic.

Nikola

www.nikola.fr

Les cachets perçus en Allemagne sont déclarés sur l'imprimé fiscal 2047, et l'on paie bien sur des impots dessus ! avant le 1er janvier 2002 ces cachets étaient net d'impot puique l'employeur payait une taxe supplémentaire représentant l'impot des étrangers , on devait l'inclure en plus du cachet dans la déclaration ça correspondait à un prélèvement à la source.

mais depuis Janvier 2002 , cette taxe n'est plus payée, nous sommes donc imposable sur ce que l'on ramène !

au niveau des assedic les cachets pour les pays europens sont comptabilisés pour 6 h au lieu de 12 !

pendant des années je n'étais pas au courant de cela et je payais des 2 côtés , jusqu'a ce qu'un agent des impots plus callé que les autres me l'explique et me fasse rembourser 3 ans de trop payé !

Que dieu le bénisse !

Amen

Modifié par Danilsen

Je suis désolé d'avoir une fois de plus parlé de la réalité d'un métier qui, contrairement à ce que beaucoup semblent oublier, est un vrai métier avec des contraintes qui sont, parait-il, souvent budgétaires!!!

Au contraire, c'est très bien de parler de cette réalité là. C'est nécessaire.

Mais la réalité des artiste tourne aussi autour de projets un peu fous que l'on ne peut pas réaliser à cause d'un manque d'argent. Mais quand il est possible de réunir plusieurs personnes sur un projet, et que ces personnes y croient alors on déplace parfois des montagnes.

Ceux qui investissent de l'argent dans un projet (quel qu'il soit) peuvent tout perdre ou gagner beaucoup, leur intérêt est souvent uniquement financier.

Les artistes qui s'investissent réellement dans un projet ne perdrons jamais tout car même si le projet tombe à l'eau il restera l'aventure humaine, artistique, le bonheur de créer et d'avancer.

Oui je sais Allan ce n'est pas ça qui remplira ton assiette et nous avons tous besoin de travailler pour vivre et manger.

Mais il y a aussi les nourritures artistiques et affectives, et on en a besoin pour être vivant.

Vive les projets, vive la création...

... et vive les CE de décembre aussi parce que c'est nécessaire ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...