Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Transformation d’un éléphant jumbo en mini éléphant

Matériel :

Un éléphant nommé jumbo

Une FT ( fausse trompe ) mini, et des FO ( fausses oreilles ) mini

Du maquillage à éléphant

Un rideau

Effet :

Jumbo est présenté au public, puis deviens « à vue » un éléphant nain.

Explication :

Equiper jumbo de la FT enfilée sur la queue, et des FO colées de chaque coté de la croupe.

Dessiner des yeux sur sa croupe, avec le maquillage

Ne présenter que sa tête et les pattes avant au public, le reste du corps étant caché par le rideau.

Approcher jumbo du bord de la scène, et le faire examiner, pour montrer qu’il s’agit d’un vrai éléphant non truqué

En le ramenant vers le centre de la scène, le faire passer derrière soi, et retourner l’éléphant tout en rabattant le rideau sur la tête et en découvrant ainsi automatiquement l’arrière train.

Puis présenter l’arrière de l’éléphant comme si c’était la tête ( jumbo doit baisser la vraie tête a partir de ce moment, pour ne pas qu’elle fasse saillie, et s’accroupir pour faire paraître sa taille plus petite. )

Les petits plus qui font que l’effet est inoubliable :

Présenter le tour sur échasses télescopiques.

Au moment ou jumbo rétrécit, déployer les échasses, de façon à paraître plus grand, afin d’accentuer la diminution relative

Dresser jumbo à attraper une cahuéte avec la fausse trompe, et à faire semblant de la manger avec..heuuu… blush.gif" border="0 non, cet effet n’est pas indispensable, tous comptes fait.

blush.gif" border="0

désolé

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...