Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM TV] Week-end des VMistes à Rennes du 3101 au 020209

Thomas

Recommended Posts

Merci pour cette vidéo Thomas.

Encore merci à toi, Mystère, pour ton accueil. Je me suis bien éclaté auprès de vous tous et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver la magie et l'amusement chez tes enfants et chez Alice (la petite princesse de notre Thomas national).

Thierry, je t'ai fourni de modus operandi pour te fabriquer ta drogue ;)

Rectification Thomas : c'est n0x qui est à l'origine de cette soirée en proposant de rassembler les VMistes qui souhaitaient se joindre à nous et Mystère a eu la folie de nous accepter dans sa graaaaaannnnnde (et jolie) maison. (je n'ai fait que la mise en relation).

Voilà une idée à exploiter au quatre coins de la France (et de la Belgique, Suisse, Canada, etc.). C'est quand même plus sympa de mettre un visage sur un nom non ? :D

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stéphane Gomez....Waouh.....eh bien, pas trop tôt !!!

....tu as enfin fait ton coming out....et v'là que tu es fier de ton fils...

pour info....il a aussi deux frères et une adorable soeur....regarde mieux la vidéo...tu les vois aussi...

(becks au ratafia d'Husky)...hips....un délice....ça se boit comme du petit lait...

....bon....passons aux choses sérieuses....eh bien...le 2e diners de "qu'ons" était une réussite grâce à vous tous..

...du bonheur en série spéciale....magique !!!!

Je vous envoie à tous un wagon de remerciements pour être venus partager rires, joie et magie...

Moi, je range dans ma boîte à excellents souvenirs tous vos sourires et vos rires....et j'irai y piocher ces moments de bonheur quand il pleuvra sur mon âme....

....Vous êtes des gens formidables....simples et riches en histoires....doués en magie....je crois que ma plus belle histoire d'amour, c'est celle que j'ai avec la magie....avec le monde de la magie...un violent coup de foudre connu en 86(2006.....merci..Husky...ce sont les effets de ton ratafia killer...mdr) en découvrant cet univers..je suis tombée dans la marmmitte par le plus grand des hasards au fil d'un clic, via la net..et cette grande histoire d'amour est belle car vous êtes tous dedans....chacun à votre manière...

....que ce soit via ce forum....ou dans la vie, au travers de nos vraies rencontres....la magie relie....la magie se partage....et nous réunit....et hummmm, quel délice quand elle prend vie

Un grand merci tout spéciale à la pétillante Isa........une sacrée nenette !!!!

....becks arc-en-ciel....Mystère....ou Soso pour les intimes...

Rpss....la prochaine fois, Iris....je te somme de venir....tu fus dans nos coeur par delà ton absence....mille pensées amicales pour toi...p'tite fée moutarde

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rpss....la prochaine fois, Iris....je te somme de venir....tu fus dans nos coeur par delà ton absence....mille pensées amicales pour toi...p'tite fée moutarde

:blush: :blush: :blush:

Mes pensées étaient parmis vous également. La prochaine fois, je serais des vôtres, qu'il pleuve, vente, neige ou tombe des quenelles aux olives (yerk)! Avec ma marquisette, mes sabres laser et mon Neck Cracked pour accompagner Husky mdr (Private joke : pu... de m ... c'est malin j'en suis encore pliée!!!!)

PS taquin : Il est efficace ton Ratafia mon Wookie mdr

Becks petite fée Breitz ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...