Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Jean-Baptiste CLEMENT : message de soutien

Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous

Depuis hier, mon camarade Frédéric -Saam- POLLET, collecte quelques sous pour JB.

Cette action a pour but de lui offrir des fleurs et de notamment l'aider avec les frais liés aux obsèques.

Il vous suffit de cliquez ici !

Si vous avez déjà un compte Paypal, l'opération prend 10 secondes.

Je viens de le faire : un montant à saisir, un mot de passe à taper puis une fois sur la page de confirmation, vous validez et vous avez fait une bonne action !

Pour ceux qui n'aurait pas encore un compte Paypal, sur la page en bas à droite, il vous suffit de cliquez sur le mot Continuer :

Vous n'avez pas de compte PayPal ?

Cliquez sur le lien Continuer pour effectuer simplement votre paiement par carte bancaire.

Par avance merci pour votre geste (juste pour info, je viens d'apprendre que les frais s'élevait à 7 000€ :( ) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonsoir,

Je viens d'apprendre aujourdhui la date et le lieu de la cérémonie.

Pour ceux ou celles qui désirent se rendre à l'église :

la cérémonie est prévue pour le

mercredi 28 janvier 2009

à 14 heure en l'église Sainte Marguerite

10 place de l'Eglise

78110 LE VESINET

(5 mm à pied de la gare du Vésinet-Centre)

Bien amicalement à tous

[email protected]

PS : Merci à tous pour Jean-Baptiste, pour tous vos messages de soutien, vos appels téléphoniques et pour les dons.

Modifié par abacus

C'est à la fois à titre personnel et au nom des magiciens du Cercle Français de l'Illusion que j'adresse à notre ami Jean Baptiste, qui est le webmaster de notre site et de celui de l'illusionniste, notre soutien dans l'épreuve terrible qu'il rencontre aujourd'hui. Lors de la prochaîne réunion de notre cercle, nous organiserons une collecte pour l'aider financièrement.

Mais au dela de celle-ci, c'est surtout l'expression de notre amitié que nous souhaitons lui témoigner. Je remercie sincèrement Saam relayé par Thomas et les membres de Virtual Magie pour cette initiative d'organiser des dons.

Merci infiniement à tous.

Claude Nops

Bonsoir,

C'est avec une grande émotion que je lis tous vos messages, je suis extrêmement touché, jeune magicien depuis maintenant 6 ans, je découvre que je fais parti d'une vrai famille, solidaire.

J'espère que l'autopsie que j'ai demandé me donnera une explication, car à ce jour les médecins ne savent meme pas de quoi ma femme est décédée. C'est terrible et très difficile à vivre, car je culpabilise sur le fait de ne pas avoir appelé les urgences quand elle a commencé à vomir à 3h du matin, pensant que c'était lié à la grossesse ou bien une gastro.En 20 heure de temps, ma vie a complètement basculé.

En attendant, profitez vraiment de l'instant présent (je comprends maintenant le sens, un peu tard).

Je ne suis pas le premier à qui cela arrive, mais je peux vous dire quel cela fait mal, d'autant plus que je dois surmonter l'épreuve face à mon p'tit garçon de 3 ans.

Je vous remercie vraiment du fond du coeur pour toutes vos marques d'affections.

Amitiés,

J.Baptiste

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...