Gérard BAKNER Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Courage à toi Jean-Baptiste... Citer
William SCOTT Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Toutes mes pensées vont à toi Jean-Baptiste... Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Sébastien FOURIE Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Une grande pensée pour BACH, je ne sais que dire... Courage. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 (modifié) J'aurai une pensée pour vous 3 dans mes prières. Je ne sais si tu partages ma croyance et je sais pertinemment que c'est dur, en se demandant pourquoi !!! Voilà un petit quelque chose, que j'ai écris pour la mort accidentelle de mon frère cet été, mais qui est valable pour chaque proche... Vu la douleur sur un frère, je n'ose imaginer la tienne, en perdant ces deux être chers, et je suis de tout coeur avec toi. Je ne pense pas que ce texte changera quelque chose à ta douleur, mais bon... "J'avoue que dans cette épreuve, la magie me parait dérisoire car la meilleure magie serait de faire renaître à la Vie. Or il a quitté la Vie terrestre. Il est né à la Vie Eternelle... Il est désormais autour de nous, mais l'absence charnelle donne lieu à un vide abyssal qui ne s'efface que dans la peine et la douleur. Mais ne pleurons pas, même si cela est difficile Car même au delà de la mort, nous ne sommes pas séparés. Il est là, à nos côtés, dans le Souffle de l'Univers. C'est là notre réconfort, avec vos mots d'amitié.... Des paroles qui dans les pleurs ne peuvent être oubliées, Des gestes qui, dans la peine, nous aident à surmonter..." Modifié 20 janvier 2009 par tanhouarn Citer
Claude (Abacus) Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Bonsoir à tous, Il a bien reçu tous vos messages ainsi que les différents témoignages d'affection des membres du CFI et du CMP ainsi que des Amis de la Magie. Vos pensées ainsi que l'annonce sur le site de Virtual et de la FFAP l'ont beaucoup touché. Je vous en remercie personnellement pour lui, car, en plus de la douleur affective, il va devoir faire face à beaucoup d'obligations administratives et matérielles. Bien amicalement à tous Abacus Citer
Ludovic MIGNON Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Toutes mes pensées vont à Jean Baptiste, Courage dans cette épreuve. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Jean baptiste , te dire courage est la moindre des choses face à la pire épreuve... je pense bien à toi ! Citer
Otto WESSELY Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 c'est triste !! et comme disait ma copine CARLA "il y a deschoses embetantes et des choses graves". Ici c'est grave. Arretons donc de nous plaindres pour les choses embetantes ! Tristement otto Citer www.ottowessely.fr
Ali NOUIRA Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 (modifié) Courage Jean Baptiste. Amitiés Modifié 20 janvier 2009 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Gaëtan BLOOM Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 De tout coeur avec toi, dans ces moments si cruels, où même la magie ne peux rien, sinon juste cela, t'entourer d'un peu de chaleur,venant de cette autre "famille" qui prend là sa petite place... Gaetan Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.