Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Jean-Baptiste CLEMENT : message de soutien

Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aurai une pensée pour vous 3 dans mes prières.

Je ne sais si tu partages ma croyance et je sais pertinemment que c'est dur, en se demandant pourquoi !!! Voilà un petit quelque chose, que j'ai écris pour la mort accidentelle de mon frère cet été, mais qui est valable pour chaque proche...

Vu la douleur sur un frère, je n'ose imaginer la tienne, en perdant ces deux être chers, et je suis de tout coeur avec toi.

Je ne pense pas que ce texte changera quelque chose à ta douleur, mais bon...

"J'avoue que dans cette épreuve, la magie me parait dérisoire car la meilleure magie serait de faire renaître à la Vie.

Or il a quitté la Vie terrestre.

Il est né à la Vie Eternelle...

Il est désormais autour de nous, mais l'absence charnelle donne lieu à un vide abyssal qui ne s'efface que dans la peine et la douleur.

Mais ne pleurons pas, même si cela est difficile

Car même au delà de la mort, nous ne sommes pas séparés.

Il est là, à nos côtés, dans le Souffle de l'Univers.

C'est là notre réconfort, avec vos mots d'amitié....

Des paroles qui dans les pleurs ne peuvent être oubliées,

Des gestes qui, dans la peine, nous aident à surmonter..."

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Bonsoir à tous,

Il a bien reçu tous vos messages ainsi que les différents témoignages d'affection des membres du CFI et du CMP ainsi que des Amis de la Magie.

Vos pensées ainsi que l'annonce sur le site de Virtual et de la FFAP l'ont beaucoup touché.

Je vous en remercie personnellement pour lui, car, en plus de la douleur affective, il va devoir faire face à beaucoup d'obligations administratives et matérielles.

Bien amicalement à tous

Abacus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...