Aller au contenu

[Magicien] Xavier BELMONT


Michel HOURQUESCOS

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai assisté une fois lors d'un congres à une scène assez marrante.

Vax présentait ses pièces à je ne sais plus quel magicien, et xavier lui a fait remarquer au bout de 5 minutes qu'il jouait avec Flipper depuis le début et qu'il s'en était pas rendu compte !

En fait Frantz le raconte mieux dans le livre d'or du site de Xavier !

Mais j'y étaissssssssssssss !!! :)

Sinon depuis j'ai aussi mon set de Pieces de Dix francs, et c'est vraiment magnifique !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile quand on est de copains de l'encenser..

ben moi je le déteste... deja il est roux et barbu.. militaire de carrière.. ca fait beaucoup non ?

ces pièces sont de très bonne qualité et ca , ca m'énerve grave..

bon en magie , en cumberlandisme ( il vous a bien eu les autres mdr il ya un truc !) mais le plus grave il est sympa et toujours souriant...

il ne l'apprécie qu'en plongée.. on est tranquille pour quelques semaines...

il pleuvait sur Brest ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, je pleure...

Pardon Husky, la fatigue me fait écrire des horreurs orthographiques... Je corrige sur le champs.

Pour ceux qui voudraient me contacter, s'il vous plait, utilisez le mail par le MP. Merci.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Vous pouvez lui acheter son set en toute confiance.

Je lui en ai pris un et j'en suis très content.

Abacus

PS : Vous risquez d'avoir néanmoins un problème : les pièces sont si belles que vous risquez de ne pas les sortir pour faire des tours avec ;)

Si c'est pour vous faire plaisir en égoïste, faites comme moi :n'hésitez pas à vous faire ce cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonsoir

désolé je fais remonter le sujet, mais j'essaye de contacter M. Vax car je suis très intéressé par son set complet, mais il me manque le prix^^ et je n'arrive pas à le contacter (bon d'accord cela fait 1 jour que j'attends...)

Je suis tombé sous le charme de ces pièces de 10 Francs...

Des infos?

Merci

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...