Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Je te recommande aussi dans faire un tour dans la partie Comptes Rendus.

tu pourras y lire plein d'articles sur les choses à voir là bas notamment écrit par Philippe BEAU mais aussi par l'ami Otto !

il y a aussi un blog de xavier nicolas entierement consacré a son voyage

a lire car pplein de trucs et astuces

c est la

http://www.magiciens.fr/offres/gestion/menu_231_perso_231_4279/las-vegas.html

Oups Désolé Isaac, j'ai répondu trop vite et n'avais pas vu ton message. Désolé :-(

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bonjour à tous !!

Je suis partit 3 jours à Vegas la semaine passée, voici mes impressions …

J’étais logé à l’excalibur, pour 41$/nuit. Belle chambre 2 lits doubles, vue sur le strip, écran plasma, belle salle de bain. Je pense que c’était la moins chère, et j’avais pas besoin de plus.

Pour la nourriture, il y a des très bons buffets à volonté pour une dizaines de dollars. Et évidement des MacDos tout les 300m, et des fastfoods dans les hôtels.

Pour les transports, les taxis sont assé chère, mais il y a un bus qui fait tout le strip jusque downtown (7$ pour 24h). Il est assé lents mais ça permet d’économiser les jambes.

Pour les tickets, le tix4tonight est excellent, presque toutes les places à moitié prix le jour même. Il y en a un peut partout sur le strip !!!

Dans les taxis et les divers stands, tu trouveras des petit bouquins avec des bons de réductions pour des shows, buffets, boissons, clubs…

Pour les shows :

Le premier jour j’ai vu KA et Lance Burton.

KA (cirque du soleil) est tout simplement fabuleux. Je n’ai jamais vu un show pareil !!!! Sérieusement, je n’ai pas de mots pour expliquer ce spectacle. Les moyens mis en œuvre sont énormes, la scène à elle toute seule vaut le peine d’être vue !!

C’est le seul spectacle du cirque du soleil que j’ai vu, donc je n’ais pas d’autre comparaisons. Mais pour moi KA est un spectacle à ne rater sous aucuns prétextes.

Lance Burton, est un show à voir également. Il m’avait invité donc j’avais de très bonnes places dans une salle pas trop remplie.

Même si c’est de la magie que je trouve très poussiéreuse, J’adore Lance Burton !!! Il est pour moi l’illustre exemple du magicien classique. De plus le théâtre ayant été construit pour son show, il y a de très belles chose à voire, Il m’a bien eu à plusieurs reprises !!!

Le lendemain j’ai vu Mac King, et downtown Las Vegas (si si, c’est aussi un show !!!)

Mac King joue l’après midi, il est vraiment excellent !!! A ne pas rater également.

Il m’avait également offert des places, donc j’étais tout devant dans une petite salle. Condition de close-up, c’était parfait !! Et il est à mourir de rire. En plus en fin de spectacle, il se fera une joie d’échanger quelques mots avec les magiciens !!

Downtown Las Vegas (le vieux Vegas) est à voir de nuit. Les « lights shows » sur l’immense arche lumineuse couvrant la rue sont magnifiques, il y en a un différent toutes les heures !!!

Le dernier jour, j’ai vu Dirk Arthur. Mac King m’avait dit qu’il allait être déprogrammé, donc j’ai pris des tickets au Tix4tonight et je m’y suis rendu.

Au final, j’ai été un peu (beaucoup ??) déçus par ce show vraiment pas destiné aux magiciens, excepté pour les magnifiques animaux !!

Grandes illusions très très classiques et beaucoup de tours vu et revu… et rerevu !!

Je pense donc que ce show est très bien pour des touristes à Vegas, ayant envie de voir leur premier spectacle de magie. C’est durant l’après midi et c’est bon marché !!

Il y a également pas mal de shows gratuits à l’entrée des casinos: Fontaines du Bellagio, Volcan du Mirage, Pirates de TI…

Pour les boutiques de magie, il y en a pas mal pour touriste (jeux radio, d’lite, et valise pour enfants…). Mais il y a également Denny&Lee Magic (5115 Dean Martin Blvd) A 10 min à pied de l’excalibur

Moi perso je me suis éclaté durant ces 3 jours !!! Vegas est vraiment Magique !!!!

Modifié par Abrak--Laurent P
Publié le

j'y etais en 2003 et 2004, chaque fois 4 mois, mais je ne me souviens de rien, sauf les beuveries avec mes copines, les hardeuses du CRAZY HORSE. Et le show "showgirls of magic" avec Steevy - 150 kg, habillé en ballerina. Point de vue soirées, il y avait le GIPSY et ts les lundis au centre commercial LIBERACY une soirée pd (conseillé mais pas obligé) - hip hop et produits chimique de tout genre. Max le Riochet est venu me rendre visite, il s'est fait pomper par une photographe, tandis qu'une Allemande m'a rangé l'appart, car je n'avais pas envie d'elle et il fallait attendre que la photographe termine. 20 minutes. Une soirée de reve, vive le glamour, vive las vegas !

bon sejour !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Ouais Laurent, tu peux demander à Lance Burton qu'il m'offre une place, je voudrai bien revoir son spectacle :whistle:

il faut 14 jours d'attente mais tu peux aller voir la femme theatre au MGM , c'est que 49 $ et apres tu peux inviter la Vanel , il connait les bons plans!

embrasse la photographe de ma part!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le

Tiens pendant que j'y pense, je vais profiter de ce sujet.

Il y a quelques années dans son émission Magie à Las Vegas, Sylvain Mirouf avait montré une boutique grossiste en jeux de cartes, dés de casino et tout le matériel autour du jeu.

Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées de cette boutique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un exemple (qui perd en crédibilité au fur et à mesure de la narration) mais qui donne une idée de ces prétendues anomalies :  https://www.instagram.com/reel/DWSIAtKCFT7/?igsh=NzVwZmliYnNzbHUz
    • Génial ! J'adore ce magicien !!!  Quelle bonne idée il a eu de prendre "The long and short of it" de David Regal pour en faire ça ! (et de changer la présentation de Sakkaku Scale, aussi) En plus, on ne le voit pas sur cette vidéo, mais il paraît qu'il est particulièrement beau (et qu'il sent bon).
    • Et je viens de voir un live dans lequel Jérôme Canolle a trouvé un super handling, bien plus efficace que celui montré dans le trailer. Donc, OK, c'est pas si pourri. (enfin, il faut signaler tout de même que c'est moyennement clean quand on commence... même avant de faire choisir la carte, il ne faut pas qu'un spectateur s'amuse à regarder les deux côtés du porte-clefs...) Sinon, j'ai découvert "Vitrine", dans le même genre que TheVoid (carte au porte-clef), mais j'aimerais voir si la carte derrière la vitre est bien bien clean (si oui, c'est méga clean, mais vu le système que j'imagine... j'ai un doute) Ben, ça dépend de quoi on parle. Liquify, oui, OK, c'est bien. Liquid Spectrum, en revanche, ce sont quand même de fausses taches en caoutchouc vendues à prix d'or. Et, à part lui, je n'ai jamais vu un magicien en avoir un handling vraiment convaincant. Son truc de la capsule de bière qui se remet sur la bouteille, au départ, c'était un usage détourné (assez génial) d'un gimmick qu'on est nombreux à avoir. Ils l'ont amélioré et ont ajouté un truc pour vendre son tour, mais c'est quand même du gros coup marketing (certes, plus acceptable que Heartbeat, dont je ne me suis toujours pas remis). Un an après les avoir achetées, elles sont toujours bien... mais ça ne fait qu'un an.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...