Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Facile...?


Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et pourquoi pas Balthazar....ou Melchior...

....j'aurais pas dû manger de galette...cette année....sacrés Rois Mages....tous les ans....ils reviennent dans nos assiettes....la routine de la galette des Rois....c'est cro-cro bon...

...becks à la frangipane...Mystère ... bien barrée à l'Ouest.....comme toujours...lol

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dub mdr mdr mdr

Christian, toute réponse doit être argumentée, sinon encore des idées... ;)

Mystère, tu es sur une bonne piste avec le web et l'ennemi des modo... ce n'est pas la bonne réponse, mais je vous assure qu'elle vous permettra de cerner le type de personn"age" qu'on sert...

Dernier indice: pensez à Pamela Anderson courant sur la plage... ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ah non....alors....je ne penserai pas à Pamella Anderson.....sinon, je vais me choper les boules...lol

....merci pour l'un-dix.....on va cogiter.

Bon dimanche....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de mes réponses n'est due au hasard, je n’ai pas le temps de développer, c’est tout. mdr

Il y figure en germe au moins un élément pour les motiver, mais je suis bien conscient que mes propositions ne répondent pas à toutes les exigences de l’énigme. :confused:

Néanmoins, si on ne propose rien, on n’avance pas et on n’ouvre pas de piste pour les autres... :whistle:

Exemples rapides :

Dieu, c’est à l’évidence le magicien créateur pas excellence.

Éric Antoine : son affiche le présente comme le plus grand (magicien) humoriste français … par la taille ! De même, Daniel Chesterfield se « vend » avec un bon sens de la dérision sur le Net comme le pus grand des magiciens. Dans les autres magiciens qui font référence au moins sur le plan symbolique, Merlin l’enchanteur me semble pas mal, de plus il a un lien avec un « membre » de VM : Arthur.

Victor Hugo. Là-aussi, le lien avec un membre de VM est « Hugo. » qui insiste pour ne pas oublier son « point » en fin d’avatar, ce qui répond en partie à cette partie de ton énigme : « Ayant malgré lui un point commun avec un de nos membres ». Victor Hugo s'est adonné au spiritisme.

La piste Jésus ouverte pas Lancelot (lui-même lié à la magie de Merlin et au roi "Arthur") et celle de Simon m’a fait proposer David (qui est justement modérateur). Il y a aussi la piste Laurent Grall et le mythe du Graal lié encore à Merlin. Comme cela semblait « chaud », j’ai rebondi sur les David magiciens, donc Copperfield, qui est assurément celui qui clame le plus haut et fort qu’il est le plus grand.

Mandrake, qui combat les méchants comme un modérateur et qui est une sorte de Monsieur M… ;)

Balthazar est membre de VM et… mage.

Goliath parce qu’il est « grand » comme le dit l’énigme et aussi « proche » d’un modérateur (Julien David, le modérateur qui combat Goliath, donc…)

Etc.

Les seins de Pamela Anderson ? Hum, comme en politique, il y a ballotage. Je réitère :

Saint Thomas (Thiébaut) sans commentaire… Il symbolise le « doute » et fit « de nombreux miracles ». Par ce prénom il était destiné à être modérateur.

:)

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...