Aller au contenu

[VM] laurent5931


Christian GIRARD

Recommended Posts

Je ne sais pas de quoi Thomas a peur...

Je ne crois pas que Thomas ait peur de quoi que ce soit... ;)

Ce n'est d'ailleurs pas lui qui modère la plupart du temps... Je sais que les modérateurs n'ont pas toujours un rôle facile (en même temps, personne ne les oblige à être modérateur...), mais disons qu'ils ont parfois la main "un peu lourde"...

L'excès de zèle est parfois bien néfaste, illustrant d'un côté ce que l'on dénonce de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Card.Addict :

Je ne sais pas de quoi Thomas a peur... La vérité fait très souvent peur et ceux qui nous font rêver en font cauchemarder d'autres. Bien souvent, l'artiste et la véritable nature de la personne sont deux êtres diamétralement opposés !!!

Card.Addict, tu m'épates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, c'est un immense compliment provenant d'une personne que j'estime énormément...

En fait, je ne parle que de ce que j'ai vécu... (j'espère ne pas être viré pour avoir dit celà !!!).

Je propose d'être modérateur, que faut-il faire ??? Y a t il un vote, un concours de culture générale ??? mdr

Comment ??? c'est une mauvaise idée ??? Je ne fais pas partie du bon moule ??? Et mairde !!! ...

J'aurai au moins essayé !!! ;)

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je ne suis que modo dans la balloon room, mais je sais pourquoi le sujet facheux a été (temporairement) simplement effacé. Comme l'a bien précisé Sylvain MIROUF, Thomas est à l'étranger et ne peut se connecter que trés peu. MrM est cloué au lit malade, Julien a des raisons personnelles serieuses, quand à Ludo et moi, nos droits n'existent qu'en balloon room. N'ayant donc personne pour "corriger" les eventuels debordements et redonner un sens courtois au sujet, Thomas dans une breve connexion sans temps pour cela, a tout simplement "mis de coté" le sujet, afin de le corriger plus tard, pour eviter l'envenimement parfois récurent que prennent certains sujets.

C'est pas non plus toujours facile de faire arbitre sans blesser personne ;)

Il n'est pas toujours evident d'avoir de bonnes mains pour travailler sur VM, certaines periodes sont dites "catastrophe", comme à Marseille avec la neige !! Mais on va pas pour autant équiper marseille de 5 chasses neige ("s" à chasse ??? ou à neige??) et 12 dameuses !

Ben c'est pareil ici, il y a eu un concours d'evenements qui fait que personne n'a rien pu faire.... tout de suite ;)

Merci de votre comprehension à tous..

Et plein de bonheur et de gentillesse souhaités de tout coeur !

Willow

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de remettre quelques pendules à l'heure et je vais parler pour moi :

1- Ce week-end, je n'ai pu que survoler VM, j'ai donc suivi l'affaire de très loin.

2- Ce n'est pas en lynchant les modérateurs que vous vous en sortirez grandis : j'assume ma place et je ne m'en plains pas (Frantz ;) ). Je ne me sens pas supérieur aux autres sous prétexte que je modère un forum : je veux juste soutenir à ma manière un site que j'aime bien.

3- Je lis tout et n'importe quoi : un amalgame de vrai et de faux qui m'insupporte autant que l'injustice que vous montrez du doigt (Card.Addict : ce n'est pas le mensonge que l'on te reproche, je vois bien que tu es honnête. Ce que l'on te reproche c'est d'étaler des propos souvent déplacés qui n'apportent absolument rien au forum, si ce n'est d'éventuels soucis pour le site)

4- Je suis pour la liberté de parole et je n'aime pas la censure gratuite. En portant de tels propos, je me sens attaqué et méprisé (il en est de même pour les autres modérateurs). Une fois de plus, en mettant en doute mon intégrité, je me sens blessé.

5- Comme tout le monde (y compris les modos), j'ai une vie à côté et je ne passe pas mes 24h par jours à mater mon ordi. Si vous voulez modérer activement (plutôt que de critiquer nos lacunes d'un côté et notre zèle de l'autre, n'est-ce pas David ?) : proposez-vous !

Si vous avez des choses à nous reprocher, dites-le clairement et sans demi-mots : les non-dits arrangent bien ceux qui n'ont pas les moyens d'assumer leurs propos tout seul !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...