Aller au contenu

[VM] laurent5931


Christian GIRARD

Recommended Posts

Bon, c'est bien triste mais laurent5931 s'est vu interdire l'accès au forum (pour combien de temps ?) ; le sujet qui faisait polémique a d'ailleurs complètement disparu ! C'est magique. Non ? Ah...

J'espère que beaucoup d'entre vous (qui se taisent mais n'en pensent pas moins) lui enverront un petit message de soutien car il s'est retrouvé bien seul à défendre ses idées (ah non, Card.Addict s'est montré une fois de plus courageux et libre de sa parole). Laurent (que je ne connais pas personnellement) est un jeune homme plutôt modéré d'habitude qui était prêt à être constructif pour le forum, et d'une certaine façon, comme c'est arrivé à d'autres, il s'est fait un peu "lyncher" par des individus qui à mon avis n'ont jamais eu entre les mains les éléments pour "juger" (si vous me pardonnez l'expression). Y en a marre qu'on s'attaque aux "gentils" et que les pleutres se taisent ! Donc, envoyez-lui un mot (en MP pour éviter la fermeture du sujet), ce sera une façon de vous montrer solidaires et pour les autres, les indifférents, continuez à adopter la politique de l'autruche. Dernière intervention de ma part sur ce sujet, revenons aux noix !

En France, deux articles parus dans Imagik sous la plume de Daniel Rhod, les numéros 2 et 10, ainsi qu'une routine dans sa vidéo Les Coquilles de Noix (chez Joker Deluxe).

Références détaillées sur ce sujet ici :

ARTEFAKE : Pois et coquilles de noix

Merci Ratcékou pour tes bons tuyaux donnés gracieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais... etc", Voltaire.

Je vais envoyer un petit mot de soutien en MP à Laurent, afin de mieux lui préciser ma pensée et lui dire qu'il n'y avait aucune volonté de ma part de le "lyncher".

Et je pense que Jeannie Longo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien triste mais laurent5931 s'est vu interdire l'accès au forum (pour combien de temps ?) ; le sujet qui faisait polémique a d'ailleurs complètement disparu ! C'est magique. Non ? Ah...

Qu'est-ce que c'est que cette censure? Qu'on ferme un sujet, je veux bien. Mais qu'on le fasse disparaître, c'est de la censure pure et simple, et en plus pour pas grand chose. Les modos peuvent-ils justifier cet acte?

Le procédé est ignoble. En outre, le sujet était intéressant.

Même si ce n'est qu'un forum, il n'y a pas de censure petite ou grande: il n'y a qu'un acte choquant, qui plus est quand ce qui l'a motivé était véniel.

Je ne connais pas non plus Laurent, mais je le soutiens et je dis:

+1 Christian.

En espérant que mon post ne disparaisse pas.

P.S: tu vois Athanor, quand on parlait de censure sur un autre forum... Qui avait raison? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette censure? Qu'on ferme un sujet, je veux bien. Mais qu'on le fasse disparaître, c'est de la censure pure et simple, et en plus pour pas grand chose. Les modos peuvent-ils justifier cet acte?

Je suppose que Thomas protège son site ! Il doit avoir en mémoire que le C.F.I. (Cercle français de l'illusion ) a déjà failli couler à cause d'un procès.

En réalité, il n'y a pas deux mais trois sujets qu'on ne peut évoquer sur VM : la politique, la religion, et... et... un autre !, mais on ne peut pas l'évoquer. ;)

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/2 débinage signalé, rien n'a été fait...

1 débinage total, rien n'a été fait...

J'ai eu le malheur de mettre un lien commercial vers un site pharmaceutique, mon post a été effacé sans que l'on m'en informe... (tous les modos ne sont pas en week-end...)

Le même lien dans un post suivant n'a pas été effacé...

L'année commence mal :crazy:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre sujet, un modo a effacé toute une partie d'une discussion vendredi soir pour la seule raison que nous n'étions pas du même avis (il n'y avait pas d'insulte, pas de débinage, pas de publicité, etc...)

(J'espère que certains auront le temps de lire ce message avant qu'il disparaisse... ;) )

La modération est certes nécessaire dans un forum, mais il semble que certains soient un peu grisés par leur (futile) "pouvoir" de pouvoir faire disparaître les messages qui ne leur conviennent pas...

C'est effectivement très dommage...

Modifié par tanhouarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement honteux !!! Et je sais de quoi je parle, je dois être celui qui a été le plus censuré de ce site.

Je me suis fait viré plusieurs fois aussi, pourtant, je n'ai jamais menti, mais toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout sur ce site !!!

Je ne sais pas de quoi Thomas a peur... La vérité fait très souvent peur et ceux qui nous font rêver en font cauchemarder d'autres. Bien souvent, l'artiste et la véritable nature de la personne sont deux êtres diamétralement opposés !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...