Aller au contenu

[Technique] un rangement pour ballons


Recommended Posts

Voici ce que j'avais réalisé en son temps, au départ c'était une caisse à outil à 2 étages avec roulettes (19 € en pub)... dans le couvercle, j'ai fixé une planche en bois, sur laquelle j'ai mis des scratch et je pouvais ranger mes ballons par couleur. Par crochets, j'ai fixé une deuxième rangée de ballons (une nouvelle planche). L'avantage est que lorsque j'ouvre le couvercle, les ballons sortent et sont directement accessible. La caisse était maintenue ouverte par un simple tuyau en cuivre plié. Je pouvais y ranger environ 2000 ballons + 2000 dans la partie du dessous... Désolé pour la photo, où c'est un peu le bordel dans mes ballons....

efa7d0ea5d14b4dde99b985e98650ccb20090112215104.jpg

Je suis actuellement entrain de penser une nouvelle manière de ranger mes ballons pour pouvoir tout avoir avec moi.....

Amicalement,

Eric

Modifié par Piccolo

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution.

Ceci est un prototype car je trouve la valise un peu petite donc je vais changer

mais voici a quoi ressemble la mienne.

Fermée

p1712010.jpg

un peu ouverte (pour le suspense)

p1712011.jpg

Complètement ouverte

p1712012.jpg

Depuis les photos dans l'espace vide de la malle se trouvent, les feutres, la pompe, et quelques ballons rond et aussi mes carte de visites

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi :

- C'est plus coloré

- C'est plus long à mastiquer

- Ca tient plus longtemps au ventre

- Et même aux toilettes, c'est toujours coloré !!!

................... où est la porte??? ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plus simple, tu fais comme moi, tu mets tout parterre, et puis c'est pratique pour trouver un ballon, tu pioche direct dedans !

img25158949959cc0.jpg

Plus sérieusement ( même si ce que je dis plus haut est vrai pour moi ... :o ) tu peux t'acheter un sac à ballons ... ici : www.twistemup.com

buskingtop9122065bi4.jpg

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir de visu la boite à outils d'Eric et elle contient vraiment beaucoup de ballon.

Moi j'utilise depuis peu le sac présenté par ludo, niveau facillité et de rangement c'est super.Je l'ai commandé sur le site cité par ludo(livraison rapide et impécable), j'ai commandé 1 recharge de plus pour en avoir 1 avance de prete.

Sinon pour regrouper les ballons par couleur tu peux utiliser des chouchou pour les cheveux (j'en pique souvents à mes filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...