Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité WillQw
Publié le (modifié)

Les 10 expressions utilisées par les femmes

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »

Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

Modifié par WillQw
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité WillQw
Publié le (modifié)

As tu une femme qui partage ta vie?? Auquel cas tu comprendrai ce langage mdr ... La mienne s'est reconnue tout de suite !!!!

Faut être immergé dedans pour comprendre.. désolé mon petitbonhomme..... mdr

Pour info, cela souligne le caractere "double sens" de certains mots de femmes, qui paraissent insignifiants, mais qui signifient beaucoup plus, et il faut des années et certainement beaucoup de patience pour arriver à connaitre le Dictionnaire féminin complêt ! ;) (D'où la grande ignorance de la gente masculine...)

Modifié par WillQw
Invité WillQw
Publié le (modifié)

Ben faut croire qu'elles sont pas vraiment toutes pareilles alors, Ludo, ou tu as vraiment décroché une perle super rare !!! mdr ...

Mais je suis sûr que certains se reconnaitront un peu dedans.. Ma femme et moi on s'est marrés en le lisant, tellement ça y ressemble.

Modifié par WillQw
Publié le (modifié)
il y a des micros chez moi ??????????? mdr

Et des caméras...

Tiens, si j'avais un producteur sous la main,

des micros, des caméras,

ça me donnerait presque envie de lui souffler

une idée d'émission !

A propos de caméras, de micros, de télés partout...

j'ai suivi d'un oeil certes, mais suivi quand même,

le documentaire sur Drucker :

j'ai été en partie déçu, je n'ai rien appris

que je sache déjà,

sinon que non, la bête n'est certainement pas aussi lisse

que ça...

J'ai aimé son oeil gauche,

on dit que c'est celui de la vérité,

quand il a lancé,

après que Miller se soit livré à une psy de notre Mimi cathodique :

je ne me suis jamais allongé sur le moindre divan,

mais je ne suis pas mécontent d'être parvenu

à faire venir sur le mien (celui rouge de vivement dimanche) un psy...

Sinon, oui, j'ai trouvé Dani Saval et Stéphanie Jarre (très belle femme)

très touchantes et me semble-t-il, assez franches, directes,

dans leurs témoignages.

Voilà, c'était ma contribution à ce post :

Parlez-vous la femme !

Petitbonhomme qui comprend MagicLudo !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité WillQw
Publié le (modifié)

mdr Merci pour cette touche un peu plus culturelle.. lol

Mais c'est marrant, plus serieusement, de voir que certains s'y reconnaissent et d'autres pas. A la base, c'est de l'humour bien sûr, mais le petit coté sociologique me plaisait pas mal, vu que ma Krys et moi, on a tilté tout de suite sur ces "doubles sens" que l'on comprend naturellement avec le temps chez sa propre femme...

C'est aussi cela que l'on appelle la complicité : en regard ou un mot veut dire beaucoup plus qu'il n'y parait... Et avec le temps, on comprend ce langage..

Ici, c'etait quelques carricatures, et je dois avouer que je les ai malgré tout entendues plus d'une fois ! Notemment le "C'est qui ?" tout sifflotant et chantant, avec le regard qui tue l'autre fille... Le "vas-y, fais-le !" quand on est pas d'accord sur la façon de proceder... et le fameux "OK" tellement bien décrit dans la définition... mdr

Sondage tiens !!! QUI SE VOIT OU S'EST DEJA VU DANS CE DICTIONNAIRE ?

Modifié par WillQw
Invité WillQw
Publié le

Trés jolie phrase MM !!! Elle ne peut être plus à propos !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

• Créer...