Invité WillQw Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Avec plaisir.. quand tu veux, ce sera une joie... Citer
Piccolo Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 Ahhh le châââpeau du âââââ !!! Essentiel, je suis impââârdonnâââble!!! Pââârdon! Heureusement, que tu l'as faite cette erreur, ça m'aurait énervé de ne pas pouvoir t'avoir..... Eric Citer
Invité WillQw Publié le 19 janvier 2009 Publié le 19 janvier 2009 T'inquiete pas, je note, je note .. Citer
magic' mick Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Comme promis, j'ai trouver la vidéo. cela se passe a environ 35 seconde du debut. [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3UuoffZ_akE Citer
Piccolo Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Très jolie vidéo... J'ai passé un très chouette moment à la regarder. Il y a tout ce que j'aime là-dedans et surtout plein de poésie... Bravo. Eric Citer
Invité WillQw Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 Tu n'as jamais vu l'ombre orchestre??? A ne surtout pas manquer si tu en as l'occasion !! C'est du grand ART !!! Citer
Piccolo Publié le 20 janvier 2009 Publié le 20 janvier 2009 hé bé non non, je ne connaissais pas le bonhomme... Tu sais pour moi approcher la bourgade, j'ai deux heures de pirogues et 3 heures de lianes..... alors, tu comprendras que je ne l'ai pas encore vu..... Amicalement, Eric Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 WillQw je vais bientôt passer te voir au macumba . N'oublies pas les fléchettes... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Invité WillQw Publié le 21 janvier 2009 Publié le 21 janvier 2009 Et moi je viendrai te voir jouer l'automate avec une ou deux capsules de poil à gratter !!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.