Aller au contenu

Rébus


Richard CCH

Recommended Posts

Posté au départ par : mystère

....je sais que j'ai tout faux...

Comme quoi, pas si blonde que ça, la Mystére...

Pour sûr ! Il s’agit d’une phrase auto-référentielle ! ;) (Rien à voir avec Automobile Magazine qui regorge de références à l’auto). De plus, « Tous les Crétois sont menteurs » ; or, Mystère n’est pas crétoise, donc la phrase auto-référentielle « Je sais que j’ai tout faux » est vraie !

XXL PTDR....ce qui veut dire....je me tords de rire....

Mystère.....tout le monde ne le sait pas.... porte un nom de famille en 14 lettres....qui a pour berceau la Grèce antique.......et fort probablement....la Crête est mon pays d'origine....

alors sur ce coup-là....c'est la flaque !!!

je sais que j'ai tout faux....mais je me fais rire toute seule

Bernard en rit lui-aussi…...arrête...je ne suis pas étanche...

Christian

(Tout le monde savait que c'était impossible. Je ne le savais pas et je l’ai fait.)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chère Madame Mystèreopoulos (14 lettres)

« fort probablement....la Crête est mon pays d'origine.... »

Dont acte : puisque Mystère est crétoise et que tous les Crétois sont menteurs, alors la phrase auto-référentielle « Je sais que j’ai tout faux » est fausse, ce qui ne nous avance pas à grand-chose… C'était quoi le sujet du thread déjà ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mdr mdr....trop forts, tous les deux !!!!!!!

.....Monsieur M....tu peux pas nous donner un indice....un indice de taille...Lol.....là, à part me pisser de rire dessus à chaque réponse....je vois pas du tout ce que l'on doit trouver....

....Kaliméra..(rien à voir avec caliméro...lol)..Mystère...

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Mystère....il y a "ter"....

alors je poste pour la 3e fois....

...pour ne rien dire ..... allez...Becks à la colle à papier....j'y retourne et je continue de chercher qui on cherche....

.....rien....le néant....le vide....du blanc....du transparent....

.....on n'est pas rendus....grrrrrrrrrrrr

ciao....Miss Terre de l'Ouest...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...