Aller au contenu

[VM] Bonne Année Magique 2009


bob (Patrice)

Recommended Posts

Il existe un logiciel qui le fait tout seul !

Il me semble (je ne retrouve plus le mien lol) que c'est " Images magiques".

Aïe...aïe....aïe.....moi non plus, j'ai une fois de plus rien capté...lol

....Joeldelta, pour ma part, j'ai deux handicaps de taille ->> je suis une nana....et j'ai des mèches blondes....mais toi ??!!! :sick:....

Je crois que je vais commander un cerveau performant au Père Noël et prier le Ciel pour qu'il m'apporte ça en urgence pour la Saint- Valentin...

Je vous souhaite à tous une sublimissime fin d'année et , of course, une future année 2009 encore plus magique...

à J moins 1 des bonnes résolutions.....pensez aussi aux vôtres...

Becks au chocolat Nesquik....j'en fais une cure....Mystère, toujours à l'Ouest.... ;)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Magiciens du jour...Bonjour !!!!

Rapidos....entre la préparation du réveillon et mes travaux de papier peint, je descends de mon escabeau pour vous souhaiter à tous une année douce comme le miel....

....Becks breizh....Soso...à l'année prochaine....yeahhhhhhhhh

ps à tous ceux qui m'auront fait rire.... qui m'auront fait grandir.... et sourire ....sur ce forum ...en mp ou en live....merci d'avoir été là....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho...Bob, tu vas nous faire tourner la tête de Juju sans avoir recours à l'alcool.....

....thanks for "the ambigramme" subtil....et becks aux bulles de cidre....le champagne de Pluie Gadoue Land....Breizh Soso qui te souhaite une giga belle future année 2009

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...