Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] True Astonishment Box Set de Paul Harris


Mathieu GRANT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je suis désapointé car je suis très déçu par ce 1er dvd et que visiblement il n'y a que moi dans ce cas :crazy:

Ma femme m'a gentiment offert la box pour mon anniversaire (moi j'étais pas chaud... cf mon premier post dans ce fil)

bin, j'avais raison.... mais bon j'en suis qu'au 1er dvd, donc je réserve un avis plus complet sur la suite...

pour ce qui est du dvd1

Twilight Angels : sans doute l'effet le plus intéressant de la video, apparait sous une autre forme dans ses livres "True Astonishment"

Backlash 2 : un effet de signature qui voyage. rien de bien nouveau la dedans et puis ces gonzesses qui ont un orgasme dès qu'elles voient un tour de magie, c'est fatiguant à force (et pourtant c'est pas les meme que L&L)

New leaf : une truanderie. impossible a faire en condition reelle (qui se promene avec une feuille d'arbre...), de plus ca sent le truc rien qu'a la maniere dont les feuilles sont tenues. Et puis, l'effet... est faisable de manière plus clean (ce n'est ni plus ni moins qu'un truc déchiré et reconstitué)

Cheng’s Change : c'est en effet un change rigolo et très flash... très très compliqué à refaire. donc pas utilisable (pour moi en tout cas).

Big Tiny : quand je l'ai vu, l'explication m'ayant sauté au yeux, je me suis dit "comment peut on berner qqun avec ce truc?", mais je l'ai quand meme testé, devant un public. un vrai avec des poils et tout... un flop. le spectateur : "bin oui, les lettres sont moins grosses et en fait tu les a diminué dans le sens de l'épaisseur" (casse toi pauv' c... que j'avais envie de lui dire :D )... bref... beurk

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que mettre ma critique en vr ne serait pas très fairplay... maintenant c'est pas moi le chef!

Guillaume, es-tu client de Paul Harris à la base..

je ne sais pas trop ce que cela veut dire. J'aime bien l'originalité de ses bouquins, j'avais aussi vu une video a l'époque où il faisait de la magie (maintenant il semble qu'il fasse faire des dvds...) et tout cela m'avait bien plu oui au bemol près que certes, il y avait souvent de très bonnes idées (dans ses bouquins notamment), mais cela restait des petits machins, pas toujours très aboutis...

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...