Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Non, je rappelais juste l'existence du post, tu mets ta réponse où tu le désires puisque tu ne parles pas de secrets. ;)

Je voulais juste savoir si tu partais avec un a priori ou non. Je crois comprendre ce que tu ressens. Il est vrai qu'il y en a pour tout le monde dans cette série de dvds.

Il y a pleins de choses à prendre. Personnellement, je les regarde en prenant tout mon temps car j'aurais peur de saturer et de passer à côté de certaines choses.

Pour les réactions, ouep, il est vrai que parfois ça frise le stéréotype du teaser mais bon, c'est pour surligner le "astonishment". Et même s'il y a des choses que je trouve parfois osées, je me dis que ce n'est rien à côté de tout le plaisir que cette boiboite m'apporte... ;)

PS (humour sans arrière pensée): le prochain coup que ta femme te fait un cadeau qui ne te plait pas, je suis preneur... ;)

Publié le

Guillaume,

Comme te le conseille mon ami Simon, visionne les autre volume.

Le DVD1 est loin d'être le meilleur, mais il est vrai qu'il faut une maturité magique pour aimer ces DVD, c'est de la pure magie et pas de simples tours.

C'est toute l'approche, la psychologie qui est interessante, ce que tu peux développé en visionnant cela, il ne faut pas prendre chaque tour au 1er degré.

Visionne tranquillement les autres et nous en parlerons si tu veux.

Mais franchement c'est à l'inverse de la magie des frères Buck qui font du "jonglage" et qui oublies le coté magique. Ce n'est pas une critique envers ces génies de la dextérités, mais il est vrai ne peuvent plaire à tous le monde.

Par contre la magie de Paul Harris reste de la vrai magie sans être de la Bizarre magie de "celui dont nous ne pouvons pas prononcer le nom" :-)

Des effets simples avec un minimum de geste et souvent dans les mains des spectateurs.

Au plaisir d'en discuter avec toi par mail ou en MP ou via ce post.

amitiés

Carl Valentin

Publié le

Salut Guillaume,

Vas voir mon post sur la VirtualRoom au sujet du DVD N°1 et pourquoi pas discuter (sous spoiler) de certains points. Car en effet le tour BigTiny je ne le présenterais pas comme cela...

Sinon j'ai visionné le 2, il y a plaint de choses intéressantes, je continuerais lundi le post avec le 2nd volet.

Publié le

une petit 1er impression sur le coffret.

quand j'ai ouvert le carton jetai déjà bien content d'avoir une belle boite.

il est tellement rare que le packaging sois soigner de nos jour.

un petit sachet contentent du matos pour exécuter certain tours (je trouve le contenu un peu lège au vue du prix)

j'ai visionner le 1er dvd c'est bien filmer et les explication son vraiment claire et décrite avec du texte.

coter tours il on déjà été décrit donc je ne m'étend pas.

Publié le

"un petit sachet contentent du matos pour exécuter certain tours (je trouve le contenu un peu lège au vue du prix)"

Oh la belle preuve d'ingratitude... Comment oser penser que le prix de coffret est cher ? Allons, allons cher "Tizoc" avant d'écrire ce genre de choses, faites un peu le calcul...

:cry:

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

Ah le prix, il est vrai que la nouvelle génération de magicien trouve que 39 euro pour un dvd est cher.

Quand je pense qu'il à 10 ans j'achetais des K7 vidéo de chez Joker à 65 euro !!! et que les premiers cours de Dominique duvivier étaient vendu à 1000FF la vidéo donc : 150 euro.

Et je trouvais le prix pleinement justifié, donc 250 euro pour 9 DVD avec une superbe boite + qlq accessoies c'est vraiment donnée, et puis, cela sera directement remboursé après une petite presta de close up :-)

Amitié

CV

Publié le

Paul Harris, l'homme qui fait des tours de cartes aux arbres...

c'est pas le matériel qui est cher. On pourrait avoir une boite de 25 dvd, ca couterait pas plus cher (le matériel ce n'est pas vraiment ce qui coute cher).

C'est plus le contenu que le contenant qui me chagrine dans la boite de P. Harris.

J'ai enfin trouvé le temps de regardé le DVD2 et je dois dire qu'il y a un truc vraiment bien dedans, c'est le bonus caché du "Twist". On voit l'ami Paul, jeune, fringuant et plus moustachu que jamais, faire ce très beau tour.

quant au reste... pas beaucoup mieux que le dvd1...

bon allez, je suis un peu vache. disons que "Tubular" est pas mal, mais pas très original (c'est toujours basé sur "anniversary valtz"...)

Publié le

Ah le prix, il est vrai que la nouvelle génération de magicien trouve que 39 euro pour un dvd est cher.

Quand je pense qu'il à 10 ans j'achetais des K7 vidéo de chez Joker à 65 euro !!! et que les premiers cours de Dominique duvivier étaient vendu à 1000FF la vidéo donc : 150 euro.

Et je trouvais le prix pleinement justifié, donc 250 euro pour 9 DVD avec une superbe boite + qlq accessoies c'est vraiment donnée, et puis, cela sera directement remboursé après une petite presta de close up :-)

Amitié

CV

C'est très dur de faire comprendre aux gens qu'on paie l'idée, et qu'on est dans une branche du commerce où l'on ne paie pas que le matériel (attention aux cas particuliers et extrèmes)

TOus les commerçants ont eu droit un jour à "bonjour, j'ai acheté ceci chez vous mais ça a coûté quand même 50 euros et il n'y a pas de gimmick".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...