Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je suis désapointé car je suis très déçu par ce 1er dvd et que visiblement il n'y a que moi dans ce cas :crazy:

Ma femme m'a gentiment offert la box pour mon anniversaire (moi j'étais pas chaud... cf mon premier post dans ce fil)

bin, j'avais raison.... mais bon j'en suis qu'au 1er dvd, donc je réserve un avis plus complet sur la suite...

pour ce qui est du dvd1

Twilight Angels : sans doute l'effet le plus intéressant de la video, apparait sous une autre forme dans ses livres "True Astonishment"

Backlash 2 : un effet de signature qui voyage. rien de bien nouveau la dedans et puis ces gonzesses qui ont un orgasme dès qu'elles voient un tour de magie, c'est fatiguant à force (et pourtant c'est pas les meme que L&L)

New leaf : une truanderie. impossible a faire en condition reelle (qui se promene avec une feuille d'arbre...), de plus ca sent le truc rien qu'a la maniere dont les feuilles sont tenues. Et puis, l'effet... est faisable de manière plus clean (ce n'est ni plus ni moins qu'un truc déchiré et reconstitué)

Cheng’s Change : c'est en effet un change rigolo et très flash... très très compliqué à refaire. donc pas utilisable (pour moi en tout cas).

Big Tiny : quand je l'ai vu, l'explication m'ayant sauté au yeux, je me suis dit "comment peut on berner qqun avec ce truc?", mais je l'ai quand meme testé, devant un public. un vrai avec des poils et tout... un flop. le spectateur : "bin oui, les lettres sont moins grosses et en fait tu les a diminué dans le sens de l'épaisseur" (casse toi pauv' c... que j'avais envie de lui dire :D )... bref... beurk

Guillaume

Publié le

Il y a, dans la partie VR, un post sur la box pour parler de son contenu sans problème (certains, cela se comprend, préfèrent découvrir le contenu seul, on peut également utiliser la fonction "spoiler")

Guillaume, es-tu client de Paul Harris à la base..?

Publié le

je trouve que mettre ma critique en vr ne serait pas très fairplay... maintenant c'est pas moi le chef!

Guillaume, es-tu client de Paul Harris à la base..

je ne sais pas trop ce que cela veut dire. J'aime bien l'originalité de ses bouquins, j'avais aussi vu une video a l'époque où il faisait de la magie (maintenant il semble qu'il fasse faire des dvds...) et tout cela m'avait bien plu oui au bemol près que certes, il y avait souvent de très bonnes idées (dans ses bouquins notamment), mais cela restait des petits machins, pas toujours très aboutis...

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans.  Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau !  Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement.  N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé !  Geoffrey
    • Non, justement - c'est le spectateur qui coupe au pont et réussi dans 90% des cas ( avec une subtilité). Et si cela ne marche pas il, recoupe... Et si dans le pire des cas , cela foire,  la force est avec toi: tu as toute ton expérience pour faire de la jazz. Ci-joint Un tableau des positions de la carte avec mnemonica sans toucher au jeu. Remarques:  Pour les cartes évidentes , je ne fais pas l'effet Berglas ; les cartes évidentes étant positionnées en 1 , 2 . 3 du chapelet de bas en haut et à partir du pont ;j’embraye directement sur une carte au plafond , portefeuille etc....; ce qui très pratique et quasi aussi fort que le Berglas effect. j'ai inclus des subtilités dans mon tableau à gauche toute : une nouvelle version mnenocosis sans toucher au jeu  Les chiffres bleus correspondent à une levée double : ce n'est plus l'effet Berglas Tout cela n'est pas exhaustif , c'est encore en on going...mais j'adore mnemorangv2-compressed.pdf
    • Merci Yves pour toutes ces précisions très intéressantes. Mais à partir du pont, si tu dois l'utiliser, tu es bien obligé de toucher le jeu, non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...