Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Enfin pour être exact cela devrait être diffusé Mercredi à 20h45 sur ...

NRJ Paris. (TNT sur Région parisienne)

J'ai vu cela hier soir alors qu'il diffusait un gala de Magie au Lido.

(Boris Wild, Otto Wessely, David Stone, ...)

M'enfin pour ceux qui peuvent enregistrer !

J'espère que vous avez tous autre chose à faire Mercredi soir que de regarder la télévision...

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour tutoyer la complétude :

NRJ paris (canal 23 sur TNT tour eiffeil)

canalsat 338 .. Neuf .. Freebox ... NOOS

NRJ PARIS MERCREDI 24 DÉCEMBRE 2008 DE 20H45 À 22H15 (90')

(suivi de Gary rencontre Baffy)

Vendredi 26 décembre 2008 : NRJ PARIS 15h15

Dimanche 28 décembre 2008 : NRJ PARIS 14h55

Dimanche 28 décembre 2008 : LA DEUX 23h05

JC

Publié le

Nooonn ils ressortent Gary et Baffie !!!

Je suis preneur pour ces émissions, je paie qui il faut pour enregistrer et me copier ces émissions magiques !

Bonne soirée a tous

Potit Panda

Publié le

slt,

je fais appel aux VM istes pour savoir si un gentil PERE NOEL peut me rendre service en enregistrant sur dvd la soirée magique du 24/12 sur NRJ PARIS avec le spectacle TOUT EST ECRIT + GARY rencontre BAFFIE svp.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas cette chaine , jai uniquement NRJ 12 !!!argggggggh!!

Si quelqu'un peut m'offrir ce petit cadeau, ce serait très cool!!il est évident que je subviendrais aux frais d'envoi et de dvd.

merci de me contacter sur qkeli@yahoo.fr pour que je donne mon adresse.

bonnes fetes a tous.

kéli

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Patricia, je suis resté sur Suno, et par différents essais je me suis rendu compte que plus le prompt est court, mieux c'est. Plus c'est précis, et plus Suno s'y perd et ne respecte pas toutes les consignes. En plus, il faut le faire en anglais. J'ai pu avoir qu'un seul jingle qui peut le faire. Rien ne vaut un jingle fait avec un humain. 😉 Mais le challenge était intéressant. En revanche, j'ai créé des chansons tout à fait intéressantes pour patienter avant le spectacle, et pour accompagner l'après spectacle. Et là, il faut avouer que Suno est compétent en ce domaine.
    • La différence est imperceptible pour moi aussi. Par contre par rapport à des jeux Bicycle des années 90, il y a une différence. Je trouve les cartes anciennes moins raides, plus douces et la couleur des tranches est presque beige et non blanc/gris. Après, est-ce lié au vieillissement de ces cartes ou étaient-elles comme ça dès le départ ? Je ne sais pas.  
    • Dans "Layers", Ekaterina DOBROKHOTOVA montre une méthode (et une routine) où le spectateur déchire une carte à jouer pour y trouver une caricature (dessin) de lui-même par exemple. Je mentionne cette publication d'Ekaterina car sa méthode peut tout-à-fait être transposée pour une version très pure du billet dans le sous-verre (où le spectateur pourrait déchirer lui-même le sous-verre). A titre personnel, je trouve que la méthode la plus basique, telle qu'elle est décrite dans le livre de John TREMAINE est la mieux car à partir du moment ou vous avez un billet de banque ou toute chose de même taille et un sous-verre en carton, vous pouvez improviser cet effet. Je n'ai pas présenté très souvent cette routine, travaillant très rarement dans les bars mais l'idée qui me vient à l'esprit si j'y travaillais serait de combiner cela avec la pièce à travers le verre (avec le sous-verre spécial commercialisé assez récemment). Après l'effet de pénétration avec la pièce, vous dites réitérer l'expérience de pénétration mais avec un billet emprunté de 20€ (en disant qu'avec 20€, ça va 20 fois plus vite ou quelque chose du genre). Le temps que le spectateur sorte un billet, vous avez le temps d'échanger vos sous-verres. Vous pliez le billet et le faites disparaitre mais il ne réapparaît pas sous le verre. Vous offrez le sous-verre en "compensation souvenir" et ajoutez "je ne comprend pas d'habitude c'est un tour qui déchire mais là je vous sens déçu. Et si je vous disais que vous tenez vôtre billet dans la main, dans le sous-verre (je pense qu'il faut lui dire afin qu'il déchire doucement le sous-verre)". Et vous lui laissez le sous-verre bien sûr. Bon, c'est une combinaison basique à laquelle d'autres auront sans doute penser. A essayer.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...