Aller au contenu

[Matos] Smoke One de Nicolas LEPAGE


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens d'aller faire un tour sur le Magic Café et j'ai trouvé cela, un magicien à demandé la disponibilité de "Smoke One" à une boutique américaine et voici la réponse :

This item has been taken off the site due to our supplier

informed us the product wasn't working correctly. Hopefully the

manufacturer is working on fixing this problem and we can put the item

back on our site.

En gros apparemment "Smoke One" ne fonctionnerait pas correctement et ils ont retiré le produit de leur catalogue en attendant que le problème soit réglé.

Le produit n'est plus disponible chez Murphys non plus, ils ont apparemment retiré le produit de leur catalogue.

Il y aurait apparemment aussi une grande zone d'ombre au niveau des recharges.

Des infos la dessus ??

Pourquoi ne pas répondre à ma question ???

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ju... ce n'est pas pour toi que je dis ca ;)

T'as intérêt car je t'ai quand même vendu le Real Ghost ! :whistle: :grin:

Un très bon gimmick, d'ailleurs. Qui vaut son prix, lui !!

Encore merci !!

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera mon dernier post.

Tanthouarn, tu me manques de respect depuis le debut de ce post.

Je ne t'ai manqué de respect a aucun moment.

Je viens d'aller voir ton BLOG et continues tu es sur le bon chemin :) En esperant te voir un jour sur les plus grandes scenes :)

ps: Mister Flox si je n'ai pas repondu a ta question c'est que cela ne regarde que Murphys et moi. Desolé de ne pouvoir te repondre.

Pour les recharges elles seront disponibles sur mon site tres bientot.

Voilà !

Modifié par Nicolas lepage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas... je ne te manques pas de respect... et mille excuses si tu le prends ainsi.

Je parle juste d'un produit qui n'est pas conforme à ma vision des choses. C'est peut-être dit de manière cash, mais c'est tout.

Ne prends donc pas comme attaque personnelle ce que je dis sur ton produit ;) et qui est aussi valable pour d'autres marchands-créateurs...

Je précise que j'ai tout de même pris le soin de préciser auparavant que tu étais quelqu'un de sympa au demeurant, en tous les cas la seule fois où j'ai eu l'occasion de te rencontrer...

Pour les grandes scènes... je les laisse à ceux qui savent faire...

Pour ma part, je ne suis qu'un gugusse qui tatonne et qui fait juste de la magie pour le public... :)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Tanhouarn, j'ai juste envie de te dire que ça ne TE convient pas...On a un membre qui nous dit que c'est comme sur la vidéo, un autre qui nous dit que c'est pas le cas. Qui croire, en qui faire confiance ? Ta parole vaut-elle plus que la sienne ? La sienne vaut-elle plus que la tienne ? On en saura rien tant que d'autres personnes ne l'ont pas acheté...

Et puis quand on parle des footballeurs, je vais encore faire mon avocat du diable, mais j'ai une copine de fac qui joue au football au PSG. Elles ont les mêmes heures d'entrainement que les hommes soit 10 heures par jour. Seulement elles sont bien moins médiatisées donc on les paies moins. C'est vrai, les gens se déplacent plus en masse pour les hommes...Si il n'y avait pas autant de supporters, crois-tu que ces professionnels seraient payés autant ? Je ne crois pas non... Et puis perso, quand à 35 ans t'es en retraite il est clair que t'as envie d'avoir plein de sous avant...

Donc bref... toujours est-il que tous les avis se valent et que c'est pas parce que tante pourrait éventuellement est ton oncle que Nicolas Lepage est de mauvaise foi ;).

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et j'ai bien précisé, si tu lis bien mes messages, que c'est A MON SENS...

Je ne proclame donc pas ma vérité, je dis que c'est mon avis, et libre à chacun d'avoir le sien, et de donner des arguments contre les miens, histoire de détruire mon opinion.

Et que le fait que le créateur ce soit Nicolas Lepage ou Pascal Duchnok.... ca serait revenu au même...puisque notre opinion n'est pas sur Nicolas mais sur le produit.

Et ce n'est pas un produit qui ne me convient pas puisque je ne l'aurai de toute façon pas acheté, comme je n'ai jamais acheté l'Ultra Smoke. A la fin, entre un Black Widow, un smoke one et un holster pour tout le matos, on fini par ressembler à Robocop allant faire du close up... Très peu pour moi... mdr

Mon avis est sur le produit, et même si je n'achète pas le produit, je trouve que certaines choses ne vont pas, et je le dis, pensant peut-être à tort faire avancer les choses...

En même temps, et juste comme ça ...mon avis est aussi celui d'autres qui sont intervenus sur ce forum... J'suis pas tout seul, même si mes messages sont longs et incisifs...Faut pas me donner l'importance que je n'ai pas, même si je suis sur le bon chemin, d'après Nicolas mdr

PS : Ma tante qui pourrait en avoir deux, c'était pour l'intervention de Spiouf ;)

Et que les footeux, je m'en carre comme de l'an 40... c'est dire comme je me sens concerné ... mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Mister Flox si je n'ai pas repondu a ta question c'est que cela ne regarde que Murphys et moi. Desolé de ne pouvoir te repondre.

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Je comprends bien qu'il puisse avoir de la confidentialité la dessous mais comprends mon étonnement quand le plus gros grossiste mondial retire de la vente soudainement un produit, ici le Smoke One.

En parcourant le Magic Café, j'ai également lu des avis négatifs sur le produit, certains produits ne marcheraient pas .

Pour les recharges elles seront disponibles sur mon site tres bientot.

Sur ce point également je n'ai pas encore réussis à avoir de réponse, je crois d'ailleurs que tout le monde se pose la question, combien coutent ces fameuses recharges ?

Et, faut-il les changer souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...