Aller au contenu

[Matos] Smoke One de Nicolas LEPAGE


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je peux t'assurer que quand tu reçois la boîte de smoke one qui est la même boîte que celle que tu achetes sur le net avec l'étiquette d'origine decoupée au cutter et remplacée par un autocollant smoke one by nicolas lepage ta quand même l'impression d'être prît pour un con.

Une explication dans une revue aurait été une très bonne idée, la on a l'impression que c'est lui qui a tout créé alors qu'il revend juste un cigare electronique 5 fois son prix.

Si j ai bien compris le principe du [édité], il faut aspirer avec la bouche pour que la fumée sorte.

dans le produit de Nicolas lepage il n est pas necessaire de faire cette operation.

il a donc certe utilisé le principe du cigare electronic mais a aussi supprimé l aspiration avec la bouche pour la remplacer par systeme autonome afin que l ensemble du mechanisme puisse etre cachée pres de la main.

Il y a donc une vraie valeure ajoutée par rapport à un cigare electronique, ce n'est pas simplement un changement d etiquette.

donc s il y a plus value, il est normal que le prix soit majoré.

je me trompe ?

Dés réception, je peux faire un petit contre rendu sans problème.

Clems

je ne suis pas contre un compte rendu en particulier pour savoir si le mechanisme utilise par nicolas lepage pour remplacer l aspiration par la bouche est fiable ? facile et discret a mettre en oeuvre ?

et aussi combien de bouffée de fumée successives il est possible de faire avant de devoir changer la cartouche ? (j ai entendu parlé de 300 mais cela reste a confirmer)

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que quand tu reçois la boîte de smoke one qui est la même boîte que celle que tu achetes sur le net avec l'étiquette d'origine decoupée au cutter et remplacée par un autocollant smoke one by nicolas lepage ta quand même l'impression d'être prît pour un con.

Si c'est effectivement cela, c'est à dire un produit revendu tel quel sans modification, c'est un peu juste, je te l'accorde volontier.

Mais si il y a une modification du produit de base, pour moi ça n'est pas la même chose.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...