Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[musique] Besoin d'aide : savez-vous de qui il s'agit ?


Julien DAVID

Recommended Posts

Bon, ça va pas être simple...

J'ai entendu, en me promenant dans un magasin, une chanson agréable à écouter et assez décalée. Écoutant assez peu la radio, je ne sais pas si cette chanson est connue. Je n'ai malheureusement pas de lien à vous donner.

Voici une petite description de cette chanson (de mémoire, donc pas toujours précis) :

- Elle possède un côté rétro mais on sent qu'elle est actuelle ;

- Elle est très mélodique et facile à fredonner (mais je pourrais pas vous la fredonner, je l'ai oublié depuis) ;

- Je ne sais pas pourquoi, mais la chanteuse me faisait penser à Marilyn MONROE dans un esprit Betty BOOPS ;

- Elle possède un côté légèrement jazzy, particulièrement par la présence légère d'un piano (même si, de mémoire, c'est de la pop) ;

- Dernier point (sans doute le plus précis) : la chanteuse s'amuse régulièrement à faire "brrrrr" avec sa bouche, ce qui donne un rythme et un côté amusant à la musique.

Si l'un ou l'une d'entre-vous peut m'éclairer... ;)

Merci d'avance.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...