Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Husky


Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Uuuuuuuuuuhhhh Absolument Incroyable !!!! J’en reste complètement bouche bée…

Ca me parait complètement démesuré….mais j’ai rien fait moi en plus !

C’est quoi ? La webcam cachée ?

(tiens v’là un concept du coup, j’vous le file, pas mon truc les webcams).

Quelle surprise ! Que dis-je, quelle belle surprise !

Car mine de rien, même si je trouve cela bien trop et pas mérité, soyez bien assurés que.. bah que ça fait chaud au cœur.

C’est tel Noël avant l’heure et en tout cas ça en a toute la douceur !

Alors vraiment un Big Merci à Vous…. et à vos pensées exprimées en mots bien touchants et parfois bien surprenants…

_______________________________________________________________

J’imprime les mots et les images… car ….

Un petitbonhomme en culotte courte déambulant par là et venant tâter puis actionner tel un bandit manchot le bras d’un automate blanc qui, mis en marche, s’en va faire quelques majestueux petits pas pour appuyer sur un bouton qui va faire jaillir tel un ressort un drôle de gars d’une grosse boîte marquée « surprise » (et c’en est une !), ce à côté d’un gentil et candide avaleur de ballon fluo que lui a délicatement planté en bouche tel un sabre laser la princesse Léïa à la fois avec sa délicatesse gracieuse et sa joyeuseté bien déconnante, à côté d’un Julien David Julien Ambi grimmé en Roi de Trèfle Marguerite façon hardos (tout un programme !) se faisant passer devant par un webmaster vêtu en orange labellisé vm et très zen (tel le moine thibétain) qui vient s’asseoir en tailleur au premier rang devant tout ce beau monde armé de son pc, caméra et co (se démèrde toujours pour être au 1er rang partout ce type, incroyable ça !!! mdr )…. pour venir faire une captation de la Diva Rouge (la personne qui n’a pas les mêmes valeurs d’humour) arrivant dans sa Simca 1000 à damier pour balourder à la foule des tracts de Flesiptame… (Simca qui d’ailleurs redémarre aussi sec pour aller rattraper l’automate toujours en marche et en route vers un château en Bretagne pour y retrouver certaines mains baladeuses chaleureuses…) tandis que Mystère & Boule de gomme distribue lesdits tracts et des tonnes de bons becks et de boules de gommes à tout le monde et que la bande des O (Willow, Lancelot et Draco), nous font un remake des Marx Brothers, celui ayant le cigare ayant of course sa poupée grande bouche avec lui, Chico ayant un sourire de pièces entre les mains et Harpo ayant la même touffe que la photo du 3ème O, et que surgit en rappel tout droit du festival de l’Arpenteur Roland qui déploie la banderole blendo mondiale de la Tolérance !!

Bah ça c’est pas une photo banale, moi je vous le dis… !!!!

Et que franchement elle est tip top… et que ça va faire un méga poster riches en couleurs et sourires !!!

Et je l’accroche donc !

Bien à vous & Thanks again !

H.

img-221842nx1it.jpg

_______________________________________________________________

Bon allez quelques PS, bricoles en vrac :

- Sinon quand même pour remettre une pendule importante à l’heure, je ne suis pas du tout un magicien pratiquant (ou si si si peu), je m’intéresse surtout juste un peu, beaucoup ou passionnément, selon, à ses différentes « religions et missionnaires », façon de parler, et ce, dans mes univers.

- Je ne suis vraiment pas du tout du tout du genre à raconter ma vie, mais là quand même juste un petit truc: j’ai subis en fin de semaine passée un beau gros carton sur la route (sans dommages corporels du tout) mais qui vraiment aurait pu être bien plus grave. Alors quand on voit un sujet à son nom surgir ainsi deux jours après… forcément ça fait aussi un effet quelque peu autrement assez bizarre que je vous laisse imaginer.

Julieeen ! Tu as du Derren Brown en toi !!! mdrmdr

(D’ailleurs Julien me dit en MP que contrairement à ce que j’affirme plus haut, à priori si je l’aurais aussi aidé pour cette vidéo suite à d’anciens conseils… bon donc voilà… je rétablis à César la pensée de César… après ce post, il mérite bien ça).

- Je ne sais pas du tout quand encore, mais je vais revenir sur Paname pour les fêtes et d’en profiter pour aller voir Carmelo ou/et Amato ou/et un petit tour au Doublo Fondo et donc Seb du coup au grand plaisir de t’y voir éventuellement si tu es là d’autant plus que je n’avais pu venir à ton spectacle dans le 2.2… (et si La Diva Rouge et autres sympathiques fanfarons de ce post + Christian Girard (pour que je lui remette enfin ma copie promise méga en retard (et non suis bien loin d’être parfait) pourraient être libres et tentés par une soirée spectacle et pot, ça pourrait donner un truc bien sympathique…. Et donc tel qu’il est de mise dans la rub vente de ce site, un seul mot d’ordre : MP !

- Pour qui en serait éventuellement curieux ou intéressé (on ne sait jamais), la photo qui figure depuis quelques temps dans ma signature est un cliché que je trouve absolument remarquable d’Helmut Newton ayant fixé sur la pelloche Hannah Schygulla (entre autre égérie de Fassbinder) et de Linda Hunt. Pourquoi cette photo ? Parce-que quand on clique, on vous regarde intensément… mdr

- I love you too folks !

Allez now rideau sur tout ça ! Et je vais au congel pour la ressortir celle-là et vous en offrir une bonne rasade virtuelle en attendant un de ces quatre de trinquer en réel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu passer à côté d'un post pareil ???

Car si il y'en a un ici qui doit dire MERCI à notre ami Husky, c'est bien moi ;)

Ben oui, une année riche en découvertes, émotions, prises de tête, de nouvelles expériences jusqu'alors à peine rêvées... et tout ça devenu réalité grâce à toi ;)

Encore Merci, pour tout, pour ta disponibilité, tes conseils, ta vision de la magie et tout et tout.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez quelques PS, bricoles en vrac :

Pas de politique sur le forum on a dit !

- Sinon quand même pour remettre une pendule importante à l’heure,

Celle du salon, qui dit oui, qui dit non, qui dit je vous attends ?

je ne suis pas du tout un magicien pratiquant […], je m’intéresse surtout […] à ses différents «[…] missionnaires »

Reste sur ta position surtout, ne change pas !

- Je ne suis vraiment pas du tout du tout du genre à raconter ma vie, mais là quand même juste un petit truc: j’ai subis en fin de semaine passée un beau gros carton sur la route (sans dommages corporels du tout) mais qui vraiment aurait pu être bien plus grave.

Oh, désolé pour toi, heureux que tout aille bien « corporellement » (pour le cerveau de toute façon, les dommages sont depuis longtemps irréversibles… ;) ) Puisse la pendule attendre encore longtemps...

Alors quand on voit un sujet à son nom surgir ainsi deux jours après… forcément ça fait aussi un effet quelque peu autrement assez bizarre que je vous laisse imaginer. Julieeen ! Tu as du Derren Brown en toi !!!

Mouai, et dans « les Morts et les Vivants », tu te trouves dans la bonne pile, celle des bien et des bons vivants, chouette !

et si La Diva Rouge et autres sympathiques fanfarons de ce post + Christian Girard (pour que je lui remette enfin ma copie promise méga en retard (et non suis bien loin d’être parfait) pourraient être libres et tentés par une soirée spectacle et pot, ça pourrait donner un truc bien sympathique….

Ben oui, super ! N’hésite pas à me tenir au courant de ton planning et l’on voit ce qu’on peut faire…

À bientôt, Husky-les-bons-tuyaux sans qui le forum perdrait beaucoup de son humanité.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour mon toutou préféré ! :)

C'est de moi çà Thomas ;)

et je croyais qu'il n'y avait que moi qu'il pouvait l'appeler ainsi. :whistle:

N'empêche que MON toutou, tel que je le connais doit être tout chose au fond de sa niche.

Petit coup de patte l'ami.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...