Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Scellées pour Enveloppe

Invité

Recommended Posts

Voila je recherche des scellées pour enveloppe en repositionnable, de sorte a ne pas abimer les enveloppes en collant / décollant le "sceau" qui ferme celle-ci ???

Comment pourrais - je faire sans que le papier en souffre ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le mieux est à mon avis de faire un sceau sur un papier fin, de le découper, et de le fixer par moitié sur le volet qui ferme l'enveloppe, et de mettre un peu de patafix sur l'autre moitiée. L'enveloppe peut donc s'ouvrir facilement sans qu'aucun élément n'en souffre.

Petit conseil supplémentaire, d'utiliser du papier de meme couleur que le sceau (attention à la couleur de la patafix...)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Sauf que si je mets de la colle repositionnable sur la partie "que tu leche de l'enveloppe... je crois pas que cela fonctionne des masses, vu que c'est la partie que tu "leche" qui risque de prendre le pli sur la colle repositionnable ... Qui plus est pour faire un "faro" d'enveloppes, le coup de la patafix c est sympa mais ca pourait ne pas le faire.... a cause ptetre de l epaisseur ....

Sauf que si je mets de la colle repositionnable sur la partie "que tu leche de l'enveloppe... je crois pas que cela fonctionne des masses, vu que c'est la partie que tu "leche" qui risque de prendre le pli sur la colle repositionnable ...

Au choix :

1. tu mets une bande de scotch sur la partie collante de l'enveloppe ;

2. tu "grattes" la colle de ton enveloppe ;

3. tu découpes toi-même tes enveloppes dans une grande feuille de Canson.

C'est vraiment si compliqué ? (Sans vouloir être méchant, y'a quand même des fois où j'ai un peu peur... ;) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...