Christophe (Kristo) Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 je viens d'acheter la k7 de M. AMMAR, Easy miracles cards 6 avec un tour où une carte se colle au plafond Petite correction : c'est dans le volume 5 (et non 6). Citer
Dorian CAUDAL Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Ammar est tellement doué qu'il peut présenter sa routine "card on the ceiling" dehors... Citer
Invité Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 C'est possible sur un aéroport sous l'aile d'un avion (non pas en vol !!) Citer
Christian GIRARD Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Ammar est tellement doué qu'il peut présenter sa routine "card on the ceiling" dehors... Faudrait savoir, là tu nous écrivais que c'était Chuck Norris, bon sang de bois ! ... : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/260126/Searchpage/1/Main/16309/Words/ceiling/Search/true/Re_Internet_Chuck_NORRIS_Facts#Post260126 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Ammar est tellement doué qu'il peut présenter sa routine "card on the ceiling" dehors... Faudrait savoir, là tu nous écrivais que c'était Chuck Norris, bon sang de bois ! ... : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/260126/Searchpage/1/Main/16309/Words/ceiling/Search/true/Re_Internet_Chuck_NORRIS_Facts#Post260126 Excellent Christian, quelle mémoire Je radote! Citer
Joseph DV Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 Bonjour à tous, Je relance rapidement le sujet car je ne parviens pas à réaliser la carte collée au plafond en ayant bien suivi les conseil de David STEEL dans le DVD Real Magic Close UP. En effet, après le choc, en retombant toute les cartes se répartissent dans les airs et ne restent pas en un seul bloc contenues par l'élastique pour enfin retomber au sol. Des conseils? l'élastique doit-il être très large et très serré? Thanks!!! Citer Josux
Calix Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 As tu bien mis l'élastique? N'envois tu pas trop fort le jeu? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Christophe MAFFRE Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 Ammar est tellement doué qu'il peut présenter sa routine "card on the ceiling" dehors... Pas faux. Je me rappelle une conf à Toulouse où il a présenté cet effet. Le patron du restau n'a pas voulu l'enlever. Elle est restée un moment Citer
Joseph DV Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 Oui Calix élastique mis comme présenté et je ne bourrine pas le jeux mais lui donne un bon élan.. Je comprends pas... Je vais tester un élastique bien large on verra... Citer Josux
Aurélien B. (TanMai) Publié le 19 mars 2014 Publié le 19 mars 2014 Le jeu "tournoie" bien en l'air? Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.