Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 (modifié) Christian Fechner, grand amateur de magie. A l'origine de l'entrée de Johnny pour le Bercy 92 avec l'ascenceur qui descend des cintres. Les portes s'ouvrent, personne, se referment pour s'ouvrir de nouveau et là, Johnny apparaît dans l'ascenceur encore dans les airs. Modifié 22 octobre 2018 par Jean-Philippe KRAUSENER 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 Ah bon ? Il me semblait que l'ascenseur était une création de Jim Steinmeyer Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 Alx, il faudrait que je regarde le dvd des coulisses. Ce n'est pas Fechner qui a créé l'effet mais qui l'a suggéré à Johnny. Je ne me rappelle plus du conseiller technique français qui dit qu'il l' adapté d'un numéro de Végas en citant la référence. Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 Ok, je comprends mieux. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un effet de Jim Steinmeyer, utilisé à l'origine par Doug Henning, puis par David Copperfield. Et je sais qu'il a été utilisé par Johnny Hallyday, mais j'ignore moi aussi qui a servi d'intermédiaire. Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 il y a 10 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Je ne me rappelle plus du conseiller technique français qui dit qu'il l' adapté d'un numéro de Végas en citant la référence. On en a déjà parlé ici puisqu'il existe une vidéo, c'est @Jean REGIL qui s'en est chargé. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 (modifié) Arrivée ascenceur Modifié 22 octobre 2018 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 Oui Jean Regil à le lire c'est cela. Mais il donnait l'origine US de son adaptation Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul BNFLS Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 Bonjour, La vidéo de cette grande illusion par Doug Henning : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 22 octobre 2018 Partager ce message Publié le 22 octobre 2018 Alors je viens de visionner le passage avec Régil sur les coulisse de Bercy qui dit que c'est l'adaptation d'un effet de John Grund, collaborateur technique de Copperfield et autres. Edit TT : John GAUGHAN (reçu pour son VM Live ici avec visite de son musée) Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul BNFLS Publié le 23 octobre 2018 Partager ce message Publié le 23 octobre 2018 Bonsoir, 1 h 30 en compagnie de Georges Proust. Un entretien proposé par Thomas qui fut fort intéressant. Merci à tous les deux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.