Aller au contenu

Jean REGIL


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Hello à tous

Moi qui etait deja un fan de cet homme remarquable alors la je dis chapeau bas !!!

En effet dans le dernier Magicus Mister @Dominique DUVIVIER fait une petite interview du gars @Jean REGIL.

Ben vous savez quoi ? Jean est un Fan de Red Skelton l'un des plus baleze comique de tous les temps.

Beaucoup de gens se sont apropriés sont talent creatifocomique.

Pour preuve Tom Mullica mon "maitre", etait aussi un Fan de Red, jusqu'à ce qu'il le rencontre et la ce fut pour Tom un mega declic, son show dans son bar pris une envergure exceptionel.

Tom aimait tellement Red que maitenant il a arreté la magie est se consacre a un show sur Red skelton : "Tribute to red"

Merci Jean

Bises

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jean REGIL

A l'occasion du 51e Congrès FFAP à Saint-Malo, rencontre avec  le magicien Jean REGILqui nous parle de son parcours et ses créations.

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes (rares) (j'exagère un peu) bonheurs de spectacles de magie : ai eu le privilège de voir Régil sur scène au Trèvise à Paris, il y a qques années : grand regret qu'aucune captation n'ai été faite (à ma connaissance) de Si Magie m’était comté :-( ! Une histoire fascinante épurée, de la grande illusion, pas seulement, de la magie, votre art, tout simplement. Et à côté être conseiller d' illusionnistes comme Dani. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'exemple type d'une star ( magique)   totalement accessible , gentil , cultivé . Il devrait etre l'exemple pour TOUS . Il ne se prend jamais pour  une idole  , il est simple . je l'ai fait travailler plusieurs fois    et je peux vous dire qu'il a été Avangardiste dans de nombreux domaines 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...