Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon anniv' Draco

Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

(Texte qui sera écrit le 18 novembre 2208)

Eh bien voilà... après plus de deux cents ans de carrière (on ne remerciera jamais assez les progrès de la médecine), Draco, 228 ans ce jour, fait ses adieux à la scène au P.O.B.O. (Palais Omnisport de Bercy en Orbite) devant 47 millions de personnes. L'événement, inter-planétaire, sera retransmis sur les I.M.P. (Intercepteurs Mentaux Personnels) de 48 milliards d'humains et de 896 milliards d'extraterrestres.

C'est l'occasion de revenir sur un parcours exceptionnel, récompensé par une médaille de l'Ordre du mérite de la Légion Intergalactique, remise en personne par notre très aimé OberstrumpfürherDuceConducatorGrandCoordinateurUniverselPapempereur des Mondes Existants, Passés et à Venir Darkosy.

On se souviendra avec émotion, dans les années de ses débuts de carrière, de quand il faisait l'Andouille aux Rencontre "Vins et Magie" au point FGT-Z 452/v (appelé, que de poésie à l'époque, "Peaune" ou "Beaune", les historiens ne sont pas d'accord). Son ami, David Ethan, nous avais déclaré à l'époque : "Mais qu'il est c on !". Depuis, nous avons revu David, et lui avons demandé si il avait révisé son jugement. Ce dernier nous a répondu : "Bien sûr ! Maintenant, il est ENCORE plus c on !".

Depuis ces orgies vinicoles et illusoires, le trajet de Draco fut émaillé de réussites. Financièrement parlant, son sens du "business" lui fit acheter, dans les années 2070, une firme pharmaceutique amenée à développer la fameuse pilule "post-poilade", qui fit sa fortune. En effet, après avoir vu un de ses shows, qu'il avait peaufiné durant toutes ses années, les spectateurs ressentaient une sorte de "gueule de bois du rire", la vie leur paraissant fort maussade suite à une telle leçon d'optimisme. La pilule "post-poilade" leur permettait, sans gêne physique d'aucune sorte, de retourner illico revoir le spectacle le jour même... et ils ne s'en privaient pas !

Nous rappellerons ses succès d'ordre sentimentaux, il fut l'amant des plus grandes et des plus grands : Claudia Schiffer, Vanessa Paradis, Jeannie Longo (eh oui ! Notre actuelle "Grande Prêtresse Interstellaire de tous les Univers, des Etres les habitant et des Vélos qu'ils possédent", pour reprendre la terminologie officielle), Toutes les Miss Andouille de 2099 à 2158, Brad Pitt, Keanu Reeves, Aimable et son orchestre, Pif le chien et enfin une théière qui trainait par là et qui n'avait rien demandé. Seule ombre au tableau, ses relations tendues avec Daniella suite à une crise d'aérophagie.

Il fût le premier à oser le contrepet foireux en flying à 253 métres de hauteur, le pickpocketisme sur manchot-c ul-de-jatte, la torsion de stérilet à distance (3 cm), l'hypnose sur vers solitaire, l'hyp-naze, l'apnée de 97 jours (en hommage à un certain Blaine, oublié depuis), l'apnus (en hommage au pétomane), l'opnitose (et personne n'a jamais su ce qu'il entendait par là).

C'est un immense artiste qui renonce à la scène, nous le portons tous en nos cœurs, et ne raterons aucune de ses apparitions qui nous font tant rire et nous donnent tant de joie. Il a tant marqué les esprit qu'on ne dit plus, désormais, un "fou-rire", mais un "Draco" dans le langage courant.

Interrogé sur ses désirs à l'aube de cette retraite bien méritée, Draco, qui vient d'être nommé "Ministre Omnipotent de la Culture de la Galaxie des Nains Velus", nous a déclaré : "Mon seul désir ? Que cet abruti de Lancelot cesse de me contacter en moyenne 628 fois par jours (et ce, depuis bientôt 158 ans), pour me dire que, petit, il n'aimait pas les asperges. Je vous laisse, j'ai rendez-vous avec l'arrière petite fille de Miss Andouille 2047".

Merci Draco, si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer... et bon anniversaire !

Modifié par lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Excusez Lancelot, il est comme d'habitude.

Bon anniversaire Draco !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour cet événement, je te propse une petite danse (c'est un peu lent à mon goût, de mon temps, on savait sauter et bouger n'importe comment dans tous les sens.)

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=IUbh_FCo8QU

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...