Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pur Effet & Magie Absolue de Derren BROWN


Recommended Posts

Il y a de la demande!!

Qu'est qu'ils attendent pour le rééditer?

Par décision de l'auteur, les livres Pur Effet et Magie Absolue ne seront jamais réédités, ni en français, ni en anglais, ni en aucune autre langue...

Cependant, je me pose une question d'ordre légal (même si par principe je ne suis pas contre le prêt d'un livre, bien au contraire) : est-il légal de prêter un livre en dehors du contexte familial proche ?

Si c'est à titre gratuit, je ne vois pas ce qui s'y opposerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peux demander à bébel, je l'ai vu l'acheter lors de la colombe d'or il y a quelques années !!! J'aurai du l'acheter à ce moment là, maintenant je rame grêve pour le trouver !!!

Si je le chope, je te fais signe (je parle de pur effet bien entendu)

Bises stéph !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois dans le grand nord, sinon c'est volontier que je te l'aurais prêter...

Je sais ça fait pas avancer les choses, mais c'est juste pour me la jouer un peu parce que j'ai les 2 bouquins de D. BROWN ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir répondu à mon appel, finalement, j'ai passé commande chez Frantz pour "magie absolue" et pour pur effect, une âme charitable ayant confiance en moi et mon honnêteté à accepté de me le prêter pour que je le lise et que je grandisse encore dans ma magie.

Encore une fois merci pour vos propositions.

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...