Olivier NICOLEAU Publié le 24 juin 2002 Auteur Partager ce message Publié le 24 juin 2002 Bien sûr qu'on peut rigoler, donc en fait c'est un concours le premier qui trouve l'adresse gagne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trist@n LACAILLE Publié le 24 juin 2002 Partager ce message Publié le 24 juin 2002 ... La moitié , du quart d'un Chewing-gum à la Menthe trouvé par terre ... Citer Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trist@n LACAILLE Publié le 24 juin 2002 Partager ce message Publié le 24 juin 2002 C'est moi qui offre ... Of Course ! [ 24 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ] Citer Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CONTI Publié le 24 juin 2002 Partager ce message Publié le 24 juin 2002 Moi je veux pas dire mais sur : http://www.underground.com En faisant une recherche sur Daniel Rhod, on tombe sur une interview, ou il déclare à la fin ne pas être encore interessé par un site internet. La réponse de Cityzen n'était pas si farfelue que ça [ 24 Juin 2002: Message édité par : total_kheops ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier NICOLEAU Publié le 24 juin 2002 Auteur Partager ce message Publié le 24 juin 2002 Il y avait une publicité dans le dernier Imagik sur la publication d'un livre. Il n'y avait qu'une adresse pour envoyer le chèque et depuis plus rien. On m'a dit qu'il avait un site pour sa nouvelle société. Quelqu'un a déjà reçu ce livre bien sûr si vous l'avez commandé. J'ai appris à me méfier des questions que l'on pose, vu les réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno (Cityzen) Publié le 24 juin 2002 Partager ce message Publié le 24 juin 2002 Si vous voulez, vous pouvez m'appeler M. Jourdin ès Underground ! Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 24 juillet 2002 Partager ce message Publié le 24 juillet 2002 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.