Olivier NICOLEAU Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 Bonjour, Je recherche désespérément l' adresse du site de Daniel Rhod. Merci pour votre aide. Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 http://www.underground.com Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Bruno (Cityzen) Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 je déconnais... en plus ça marche !!!! Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Quang-Minh TRAN Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 mort de rire Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Loïc MARQUET Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 C'est pas www.jesaispasfairelestrucsquisontdansmesbouquins.com ? Zappy (qui décoooooooooooone!) Citer PAS DE PANIQUE!
Loïc MARQUET Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 Nan, plus serieusement, l'adresse n'a été tirée qu'à très peu d'exempaires, et maintenant tu ne peux la trouver que sur le marché de l'occasion, et ce à prix d'or. Zappy (qui ne donne plus cher de sa peau) Citer PAS DE PANIQUE!
Olivier NICOLEAU Publié le 24 juin 2002 Auteur Publié le 24 juin 2002 J'ai bien fait de venir sur ce forum pour vos poser cette question. Je vous remercie pour votre aide précieuse. Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 Ecoute sérieusement, honteux de ma réponse, j'ai cherché sur : - magiczoom - l'annuaire AFAP Et j'ai rien trouvé qui correspondait à ta recherche, j'en ai donc déduit qu'il était encore plus underground que je croyais !!! Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Trist@n LACAILLE Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 Ho non , on n'est pas méchant tu sais ... On déconne juste ... On n'a plus le droit ? Citer Tristan
Loïc MARQUET Publié le 24 juin 2002 Publié le 24 juin 2002 Il n'existe peut être tout simplement pas, envoie un mail à Joker Deluxe... Zappy (qui veut bien que tu lui donnes l'adresse si tu la trouves, vu qu'il ne l'a pas...) Citer PAS DE PANIQUE!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.