Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir !

Il appartiennent tous les deux à la nouvelle génération

de magiciens français :

Billy, 11 ans, a remporté il y a qques semaines avec brio

le 1er Prix Junior du Congrès FFAP...

Bellevie, on va dire une bonne trentaine d'années,

nous a fait, lui, partager quasiment au jour le jour, ici,

les préparatifs de sa première scène en tant que professionnel...

Tous les 2 ont raconté au Petitzebulon un peu de leur aventure !

Et ça s'écoute ici !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Petitprobleme petitbonhomme !!

Ton lien est une Photo !

Publié le

Allez, je mets le lien ici , je vous conseille vivement d'aller écouter l'interwiew de Billy ! Ce gamin est génial ! Même l'interwiew est surprenante, mignone, une aisance identique à ce qu'il nous a offert à Aix! Foncez !

Quant à mon petit Franck, quel plaisir de l'écouter lui aussi ! On a là quelqu'un qui visuellement vit sa passion, il est aux anges , cela se voit dans ses yeux ! Et on sait maintenant comment est né "Ah, si j'étais magicien".. Et là encore , c'est adorable !

Bravo à tous les deux !

Publié le

En effet il serait très intéressant de découvrir pour les personnes qui n'étaient pas présentent à Aix ( mdr ) et les autres également, ce cher monsieur de 11 ans, nommé plus précisément Billy ...

Publié le

Bonsoir

Un grand merci pour vos encouragement, et un grand merci à petit bonhomme.

Merci à vous tous

Quand à une video, j'ai reçu ma prestation de Aix les Bains mais je ne sais pas comment faire pour vous la mettre en lien alors si quelqu'un sais?

Sinon très prochainement je sors un DVD Hommage au plus grand fait par Billy 2 éme semaine de décembre

Magicalement à très bientôt

Billy

Publié le
Allez, je mets le lien ici , je vous conseille vivement d'aller écouter l'interwiew de Billy ! Ce gamin est génial ! Même l'interwiew est surprenante, mignone, une aisance identique à ce qu'il nous a offert à Aix! Foncez !

Quant à mon petit Franck, quel plaisir de l'écouter lui aussi ! On a là quelqu'un qui visuellement vit sa passion, il est aux anges , cela se voit dans ses yeux ! Et on sait maintenant comment est né "Ah, si j'étais magicien".. Et là encore , c'est adorable !

Bravo à tous les deux !

Bon je dois être con mais même avec le lien je n'arrive pas à voir et entendre l'interview de Billy alors que je n'ai eu aucun problème pour visionner celui de Frank. Chez moi, même avec le lien c'est juste une photo pour Billy !!! On fait comment pour écouter l'interview SVP ? Merci.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Philippe MASSON nous propose un point différent sur la conférence de Radek ✅ Accéder à la souscription sur la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/beyond-mentalism-radek-hoffman
    • https://www.instagram.com/reel/Db8364cNOCO/?igsh=ZDc2ZHV4dzBsM2E2
    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...