Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Matériau pour le Carton Volant

David UD0VTSCH

Recommended Posts

C'est pas un procès d'intention, selon la loi si tu fais une copie sans autorisation c'est interdit. C'est un fait

Et effectivement si la loi était respectée, pas mal de marchands de truc auraient des soucis...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous !

Je suis le sujet et je voudrais alors comprendre pourquoi on nous vend des plans de grandes illusions si on ne peut pas les faires par nous même ? C'est bien de la copie mais on nous vend les plans pour les faires donc faire des copies. On nous incite donc ?!..

Merci de vos réponses !

MAGIEcalement

MiKel KEEP

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

C'est pas un procès d'intention, selon la loi si tu fais une copie sans autorisation c'est interdit. C'est un fait

Dit moi où est le fait clairement établi dans le thread.

Quelqu'un demande un conseil de fabrication, donc à partir de cette question comment peut-on établir le fait que c'est une copie?

Est-ce que tu sais si il a l'autorisation pour fabriquer cette illusion ou non?

C'est comme si on disait que tous ceux qui vendent leurs dvds les ont forcément copiés.

Quelqu'un demande un conseil de fabrication, donc à partir de cette question comment peut-on établir le fait que c'est une copie?

Euh, là c'est du second degrés...

... c'est même plutôt drôle !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Moi ce qui me suprend, c'est qu'à chaque fois que Peter essaie de vous rendre service, en vous mettant en garde, il se fait passer pour un rabat joie !

Il me semble que c'est son rôle non? Ce n'est pas ce post en particulier, il y en a eu d'autres avant concernant le travail illégal...

Il me semble pourtant qu'il n'a jamais essayé d'empecher qui que ce soit de travailler, bien au contraire.. Il essaye simplement de vous mettre en garde, car à chaque fois, ce n'est pas lui, mais VOUS qui prenez des risques !

Faudra pas se plaindre de ne pas avoir été mis au courant, si un beau matin on vous vous retrouvez avec un procès quelconque aux fesses !

Maintenant, comme il l'a trés bien dit, on s'en moque, les problemes ne sont pas pour nous !

Dites lui malgré tout merci, ce serait la moindre des choses...

En passant, il est quand même Président de la FFAP, dont le but est de promouvoir l'art magique... Non pas le démolir....

Réflexion !!!!

Absolument, tu as le droit de ne pas être d'accord...

Sauf que lui connait parfaitement ce domaine, et connait parfaitement les textes de loi qui s'y appliquent...

Il reconnait lui même ne pas être toujours tres diplomate dans ses interventions, mais il ne fait cela que pour vous rendre service...Vous mettre en garde...

En résumé, il ne fait pas de "proces d'intention" systématique, il vous informe, gratuitement qui plus est, et n'a rien à gagner là dedans.. C'est vous qui y gagnerez à écouter ses conseils.

Voilà tout.. Je pense donc qu'un peu de reconnaissance serait également bienvenue dans les reponses qu'on lui envoie, même si l'on est pas forcement d'accord avec lui.. (Bien qu'il ait raison !)

Je précise qu'on a un président qui est ouvert, présent, contrairement à d'autres.. Il intervient de bon coeur pour nous aider tous, avec ce qu'il sait de maniere certaine et légale, il n'est ici que pour vous, et je sais qu'il a de moins en moins envie de revenir, car bien souvent , il se fait "jeter"..

Vous n'imaginez pas la chance que nous avons d'avoir ses interventions, donc faites en sorte qu'il ne claque pas la porte, et continue de nous conseiller...

Absolument, tu as le droit de ne pas être d'accord...

Sauf que lui connait parfaitement ce domaine, et connait parfaitement les textes de loi qui s'y appliquent...

Il reconnait lui même ne pas être toujours tres diplomate dans ses interventions, mais il ne fait cela que pour vous rendre service...Vous mettre en garde...

En résumé, il ne fait pas de "proces d'intention" systématique, il vous informe, gratuitement qui plus est, et n'a rien à gagner là dedans.. C'est vous qui y gagnerez à écouter ses conseils.

Voilà tout.. Je pense donc qu'un peu de reconnaissance serait également bienvenue dans les reponses qu'on lui envoie, même si l'on est pas forcement d'accord avec lui.. (Bien qu'il ait raison !)

Je précise qu'on a un président qui est ouvert, présent, contrairement à d'autres.. Il intervient de bon coeur pour nous aider tous, avec ce qu'il sait de maniere certaine et légale, il n'est ici que pour vous, et je sais qu'il a de moins en moins envie de revenir, car bien souvent , il se fait "jeter"..

Vous n'imaginez pas la chance que nous avons d'avoir ses interventions, donc faites en sorte qu'il ne claque pas la porte, et continue de nous conseiller...

Je ne vais pas dire grand chose, simplement un mot : Respect ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...