Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

et on est obligé de faire un tour quand on y va ? parce que si c'est pour se taper l'affiche du genre "woah le gars, il croyait faire un super tour avec ça !"...

Bref, vous voyez ce que je veux dire

Publié le

Salut [Ex],

Non, n'importe qui peut venir, tu n'est bien sur pas obligé de faire un tour (personne ne peut obliger qqun à faire quelquechose wink.gif" border="0), mais c'est tellement plus sympa de présenter qqchose wink.gif" border="0, tu sais le niveau n'est pas la priorité aux Pizza'Magicos, c'est justement la diversité des niveauX, des pratiques, des domaines...qui fait la richesse de nos réunions.

C'est en présentant une routine, quelque soit sa difficulté, que tu progresses...

Mais tu n'auras jamais de moqueries au quoique ce soit dans le genre, mais plutot des encouragements et des conseils!

A vendredi wink.gif" border="0

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Publié le

Un dernier mot sur les réservations qui peuvent être mal interpretées; elles n'ont pour unique but que d'avoir une idée du nombre de personnes présentes et ainsi pouvoir prévenir le resto, mais aussi pour les C-R et souvenirs, afin se rappeller de qui était là wink.gif" border="0

Publié le

Je vous remercie pour vos petites réponses qui me donnent bien envie de vous rejoindre. Quand est la prochaine réunion svp ?(je ne peux pas venir ce soir frown.gif" border="0 )

Publié le

Salut [Ex],

La prochaine réunion sera (sauf changement pour cause de vacances scolaires???) le Vendredi 19 Juillet...meme heure, meme adresse wink.gif" border="0

J'en profite pour vous rapeller que sur Vache.com dans "la page des Pizza'Magicos", il ya a plein d'infos, dont un calendrier avec toutes les réunions de l'année (passées et à venir)!

Ainsi vous pouvez vous organiser des mois à l'avance :P

A ce soir wink.gif" border="0

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les VMistes ! 👋 On se retrouve ce soir pour une édition très équilibrée de l'Apéro Magique ! Pourquoi vous devez être là : @Gael GAGNEPAIN (Raven) rend hommage à la "Conception structurelle de la magie" d'Arturo Ascanio ! C'est toujours un régal de voir ces classiques en live. 🇪🇸🃏 @Theo PRINIOTAKISvient nous présenter ses toutes nouvelles créations (Ardoise, Panneau de divination...). Ça va être très ingénieux ! 🛠️✨ @Michel DARLONE nous plonge dans son univers avec de l'Alomancie et du Tarot. 🔮 @Luc GINGER nous file un coup de main sur le côté administratif : comment être en règle en tant qu'artiste ? Un sujet hyper important ! ⚖️🎭 @Elise BOUAZIZ et sa Signature Magique 👉 RDV à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les membres du Cercle VM (regarde la vidéo de 4 mn expliquant tout ici) Venez avec vos questions et votre bonne humeur ! 🤘🎩
    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur créatrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des pièces d'échec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'échec ! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai toujours était fasciné par le personnage de la Reine Noire, Catherine de Médicis, reine de France, Régente et mère de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'échec, le thème était tout trouvé ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrètement une prédiction (pièce d'échec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mélange les pièces blanches sur un échiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un échiquier sur lequel il peut jouer ses pièces au départ (mais si vous avez du temps cela peut être de 1 à 32 ou même de 1 à 64 cases). La reine noire grâce au nombre donné retrouve toujours la prédiction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance… Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier… Une Reine observe. Un à un, les noms disparaissent… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin… déjà écrit." Ici la création, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites à pièces d'échec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne représentant la reine jouant, et déco d'échiquier vieillis. J'hésite et il donc possible que je fasses des moules de pièces d'échec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des pièces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. Démo à venir en Apéro Magique VM (les précédents sont disponibles ic).   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croqué de nombreux magiciens. Un clic sur Daï Vernon (ci-dessous) vous emmènera sur son Flickr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...