Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah, ces chercheurs... (spécial Julien David)


Invité

Recommended Posts

si je ne suis pas sur le forum c'est que je suis coincé ici :

http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2926879

un jeu de carte en ligne qui ressemble à magic l'assemblée

mais très addictif .

hello benoit_h,

tu t'es découvert une nouvelle passion ?

tu m'avais pourtant dit que tu n'étais pas joueur...

blackstone.pngfilIndestructible.png

Un Deck invincible et magique en ligne, en réel et en virtuel...

JaB

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les labos de recherches publics, en apparence, c'est le prestige, la richesse et tout ce qui va avec...

Mais de l'autre côté du miroir c'est du personnel sous-payé (même après avoir trimé des années pour obtenir sa thèse, fait un post-doc à l'étranger et sacrifié sa vie de famille), du matériel souvent désuet, une culture de la sécurité déplorable,...

Bref ce logo en dit long : de l'autre côté du miroir on l'a bien profond dans le ...

Tiens, puisqu'on parle de labo de recherche : regardez la rediffusion du journal de la santé sur France5. Le service dans lequel je bosse a été le thème de "7 minutes pour une vie" pendant toute la semaine.

C'est rediffusé vers 19h40 à la fin du journal de la santé. Mon labo (et moi-même) sommes diffusés aujourd'hui pour parler d'un protocole sur lequel j'ai beaucoup travaillé.

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard

J’aime beaucoup les jeux graphiques avec les mots, tes deux exemples sont très bons, mais je me permets un petit conseil pour améliorer la lisibilité du premier. En lecture liminaire (et hors de tout contexte), le nom de José Bové n’apparaît pas clairement, on hésite pour la seconde partie entre les mots anglais LOVE et MOVE, ce qui entraîne à percevoir le prénom José comme « J’OSE » puisque ce dernier est lui-même sans accent. Vu qu’il n’est pas envisageable de mettre un accent sur le M de José (si je puis dire) pour des raisons d’équilibre graphique et de cohérence avec le logo de la société visée, je pense qu’un accent sur la capitale « E » de BOVÉ rendrait le patronyme plus immédiatement lisible. (Un classique : L’absence d’accent dans PALAIS DES CONGRES nous laisse imaginer plus une poissonnerie qu’un bâtiment destiné à accueillir diverses manifestations…)

Quant aux chauds mages du forum, il y en a une bonne tripotée qui travaille… du chapeau !

C. G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le titre du post me fait penser à ça :

des chercheurs qui cherchent, on en trouve....

des chercheurs qui trouvent, on en cherche....

...becks....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de l'autre côté du miroir c'est du personnel sous-payé (même après avoir trimé des années pour obtenir sa thèse, fait un post-doc à l'étranger et sacrifié sa vie de famille), du matériel souvent désuet, une culture de la sécurité déplorable,...

Mais alors pourquoi diable des gens qui ont autant d'étude et de compétences vont encore y bosser ? ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de l'autre côté du miroir c'est du personnel sous-payé (même après avoir trimé des années pour obtenir sa thèse, fait un post-doc à l'étranger et sacrifié sa vie de famille), du matériel souvent désuet, une culture de la sécurité déplorable,...

Mais alors pourquoi diable des gens qui ont autant d'étude et de compétences vont encore y bosser ? ;)

Ludo.

Nous n'avons pas encore analysé la cause, mais les recherches avances... :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...