Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une nouvelle discipline: la bobo magie?


Gibé QB

Recommended Posts

Suite à une répétition qui à mal tournée, je me retrouvé avec une fracture de la main et une foulure du poignet gauche (ça tombe bien, je suis plus droitier).

Scène à l’hôpital :

« (la doctoresse) -Et vous avez mal quand j’appuie la ?

(moi) -Wouuuaïie !!!!!!!!!!!

(elle) -oui, visiblement, vous avez mal. Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

(moi) -Grmmbl, comédie, aïe, musique, Aïïïïïïïïïe, magie.

(elle) -Ah ? Magie, dommage, la vous aurez du mal à me faire un tour !

(moi) - Non, je crois que c’est vous (aïe) qui n'aurez pas le temps d'en voir un si je ne vous rends pas votre montre : tenez, madame. AAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEE ! »

Au delà de l’anecdote, j’imagine que c’est déjà arrivé à certains d’entre vous de devoir faire de la magie avec un membre un peu diminué. Avez vous utilisé votre plâtre ? Attèle ? ou autre bandages et pansements ? Et, du coup, avez vous pu développer des techniques ou routines à l’aide de ces contraintes ? Et pour les irréductibles valides, des idées ?

Je vous laisse à vos claviers, le mien se désespère de la lenteur avec laquelle ma seule main droite lui tape dessus aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Qu'est que tu dirais de faire apparaitre (à l'aide d'un flap en bande platrée fixé sur le platre) une prédiction; par exemple le dessin de la carte choisie (tu l'a préalablement reproduit avec ta main valide, elle apparaitra ensuite parmi les petits mots d'encouragements et dessins incontournables de tout "platrés") wink.gif" border="0

Si je trouve qq chose de mieux grin.gif" border="0 promis je le poste!

Ps: Bon rétablissement!!! confused.gif" border="0

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...