Aller au contenu

Jitter ou Gyro rings


Recommended Posts

Bonjour à tous,

peut être certain d'entre vous se rappelle du coréen Yukki qui à fait un numéro de yoyo à Aix.

J'ai discuté un peu avec lui après et il travaille des anneaux un peu bizard: les Gyro Rings

Le principe est un anneux sur lequel sont enclavé 5 ou6 petite bagues, le but est de faire tourner ces bagues de sur l'anneaux

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-aXramO4NxM

cette vidéo montre en gros les mouvements de bases et les explique.

Si vous connaisser des magiciens qui ont utilisé cet objets ou si vous avez des idées etc n'hésitez (par avance j'ai essayé anneaux chinois et ce machin mais je trouve pas d'anneaux à la bonne taille...)

A plouche

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, un ami m’a offert un Gyro-Ring muni de cinq anneaux colorés, pensant que c’était un objet destiné à faire un tour de magie, mais lequel ? Je n’en ai découvert le fonctionnement que par hasard, lors de l’un des salons des jeux mathématiques qui a lieu chaque année dans Paris et où je trouve systématiquement des objets extraordinaires.

Gyro-Ring

Un autre anneau de ce type existe, il s’agit du Toro Fluxus (n’oubliez pas de regarder la vidéo) :

Toro Fluxus

Dans un genre complètement différent, il y a un autre objet de jonglerie pas encore très connu pour lequel je vous propose deux liens, il s’agit de l’Astrojax :

Astrojax

Une démo parmi d’autres, ici, en musique (Chris propose des explications dans les liens connexes) :

C. G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À n'ouvrir que par Monsieur M :

AJAX AMMONIAKOUÉ. Guerrier xénophobe grec qui fit une tentative d'épuration ethnique pour "nettoyer le péril jaune".

À ouvrir par tous, sauf Monsieur M :

Fallait pas ouvrir la fenêtre réservée à Monsieur M ! Il va pas être content ! Il aime bien avoir des blagues pour lui tout seul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre nous avons les "Speed stacks". Je reviens d'un stage de cirque ou je donnais l'initiation à la magie et c'est un ami jongleur qui m'a fait découvrir ça.

Le principe est l'empilement et le rangement des gobelets le plus rapide possible. lui il fait ça en 7 sec et des brouettes.

Là c'est un record.

Un bon complément aux routines de gobelets. :)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un record.

Oui, la vidéo d’Emily Fox, déjà postée plusieurs fois sur VM, est toujours aussi étonnante.

Il y a aussi le concours du plus gros mangeur d'œufs crus,

J’avais posté un lien sur les gobeurs de Flanby, mais je crois que les vidéos, hélas, ne sont plus en accès direct :

Gobeurs de Flanby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian pour les liens

autant j'ai chez moi un astrojax autant je ne connaissais pas le toro fluxus. Si tu connais d'autre truc inutile comme ça fais tourner car j'adore ces machins la... Ma copine est moi fan mais moi avec le gyro je m'éclate...

Dans le style et + connu y'a le dice stacking l'impact public est super bon en close up ça a juste le léger défaut de rater toujours kan la serveuse passe... mais sinon c'est marrant..

Merci bien pour les infos

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...