Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Tournée de conférences de Greg WILSON

Matthieu BREDA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut a tous, je ne vais pas refaire un CR de la conférence certain l'ont déja fait. je pensais juste qu'il était important de dire que ce mec est génial une des conférences les mieux que j'ai vu !! la conférence était en petit commité (trentaine de personnes) donc très bonne relation avec the magicien !! étant au premier rang j'ai eu l'honneur d'être le cobaye pour certains tours et notamment un tour génial avec "rien" (un jeton de poker), quel plaisir de ce faire avoir...bref la magie improptue à vraiment un très bon effet.

voila si vous avez des question sur la conférence n'hésitez pas !! biz à tous !!

l'impossible n'est qu'une illusion...

• 2 weeks plus tard...

Quel moment, mes amis... quelle soirée.

Pour ceux qui auraient encore un doute, s'il passe du coté de chez vous, rater cette conférence une grande leçon de magie vous perdrez, jeune padawan !

Tout d'abord merci au CMP d'avoir organisé cette rencontre, nous partimes 500, et nous arrivames 5000 dans la petite salle de conférence... ambiance conviviale mais un peu étoufant tout de meme. Personnellement j'étais au premier rang au centre, donc j'ai profité pleinement de la prestation. Arrivez de bonne heure, et placez vous au centre, les spectateurs situés sur les cotés n'ont pas pu profiter pleinement de tous les effets.

Que dire du contenu, sinon que c'est une claque toutes les 40s ?!? Ce type est extraordinaire, drole, sympa... et baleze aussi !

Pour ceux qui ont vu sa conf en 2000 (ce n'etait pas mon cas) il reprend beaucoup de choses (50% env), pour ceux qui ont vu toutes ces vidéos (çà c'est mon cas) çà ressemble à son boulot, et ce qu'on connait de lui...

C'est une grande leçon de magie à plusieurs titres:

- le conditionnement

- le détournement d'attention (misdirection)

- d'entertainement (...animation? comment vous traduisez?)

- de magie IMPROMPTUE

Je préfère ne pas vous en dire trop, j'espère juste vous avoir donné envie d'y aller, si vous voulez plus d'infos... ici, ou MP.

Bon un petit reproche ?

Un tout petit peu trop business, je vous fait une démo, et hop je vous vend ce gimmick... ou le DVD qui va bien.

Commencée à 20h30, finie à 00h... le monsieur n'est pas avare de son temps, et çà c'est pas un reproche !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Mort de rire, samedi dernier, je vais à Magic Boutik à Lyon, et la un amerlok malade en plus vient, et c'était qui??

Greg Wilson.

Mort de rire, tu viens , tu discutes, et ta wilson qui arrive au mag!!

Il est souper sympatoche!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...