Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

proverbes et dictons détournés


Laurent THORIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

honni soit ....qui mal y pense....

....alors tournez bien 7 fois votre langue bouche avant de la tourner dans la bouche de votre douce amie !!

Qui a fermé la porte de sortie ??? :sick:

eh bien, c'est pas malin...non, non ....je ne resterai pas là...grrrrrrrrrrr

Becks croustillants.......Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Julien avide :

« Tout le monde savait que c'était impossible entre les bras. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait entre les cuisses. »

Pour Sorano Gamberge-en-vrac :

« Novembre 2008 : De la magie entre les bras pour les Ladoisiens, du vin entre les cuisses pour les magiciens ! »

Pour Michael :

"Avec les bras, on peut rire de tout, oui, mais entre les cuisses, PAS AVEC TOUT LE MONDE !"

Pour Mystère :

« Quoi que tu rêves d’entreprendre entre tes bras, commence-le entre tes cuisses. »

Pour Ludovik :

« L'imagination entre les bras est plus importante que le savoir entre les cuisses. (Quoique…) »

Pour Dub :

" Dd1-f3 Cb8-c6 entre les bras, Df3-f7 Mat entre les cuisses. "

Pour Ethan :

« Les trous noirs entre les bras, c'est troublant entre les cuisses. »

Pour Benoit-h :

"La magie ne nait pas entre les bras du magicien mais entre les cuisses du spectateur."

Pour Pago :

« Un rêve sans étoiles entre ses bras est un cauchemar vite oublié entre cuisses."

Pour coyhott (very hot, mais poète):

"Bon, c'est pas tout ça

entre les bras

mais faut que la dissection de mon raccoon je finisse

entre les cuisses."

Pour Lancelot :

« Je suis contre la peine de mort entre les bras. C'est logique : je suis pour la joie de vivre entre les cuisses. » (Ben tiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça te faire rire ????????????????

.....tant que tu y es.....quitte à traverstir nos propos...remplace aussi entre tes bras....par entre mes bras !!!!!

....ça change un peu le sens....mais ça donne du sens...

et vive le second degré....

Becks arc-en-ciel.....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma tante en avait entre les bras, on l'appellerait "mon oncle" entre les cuisses.

Tant va la cruche à l'eau entre les bras, qu'à la fin elle se casse entre les cuisses.

Ou César entre les bras, ou rien entre les cuisses.

Je panse entre les bras, donc j'essuie entre les cuisses ( dixit mon infirmière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...