Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enigme !


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Message pour tous:

Z'êtes vraiment des doux dingues !! mdrmdr Love !

Je vous fais visiter mes toilettes, y est accroché ce qui suit:

img-011740c3hoc.jpg

Pour Christian Girard Seulement:

J'ai commencé la lecture des Faux-Semblants, j'aurais pu faire semblant et dire que c'était dans le lieu ci-dessus, mais ça aurait été faux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Tous ces brillants egyptologues me sidérent...

D'où sorte-t-il donc ? Quand on sait qu'il y a tout juste huit habitant dans la capitale de ce beau pays...

A tout le monde (à l'exception d'Iris, de Christian, de Dub, de Husky, bien sûr) :

Ben oui, c'est connu : les cairotes sont qu'huit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Iris, pupille de la damnation :

Déjà 104 ans ? Un centenaire qu’il faut savoir fêter en tout temps (car ton papy ruse avec son âge !). N’oublie pas de lui écrire une belle tablette d’anniversaire dans un genre très stylet…

Interdit aux indiscrets, aux âmes sans cible et aux autres coquecigrues :

« Imakh Hm-ef Christian »

Imakh Hm-ef ? Heu, tu as avalé ton loukoum de traviole ? Et gaffe au désert, pardon, au dessert : la glace à l’Apis tâche ! D’ailleurs le règne d’Apis a trop d’urée…

La citation du jour :

Comme le disait Boutros Boutros-Ghali : De l’aile d’Isis à l’ « Il » de Rê, plus en Amon, tu trouveras l’Amour avec un grand Ptah.

Forfaiture :

Une dépêche de l’A.F.P. vient de tomber sur mon télé-scribe-teur : Marcel Amon ne serait pas la réincarnation d’un dieu égyptien mais juste un mexicain basané !

Éther, nuées :

« Hatshepsout !!!, m'écriai-je.

– À tes souhaits", m'œdipe-t-il. »

Fais-tu allusion au huitième nain de la légende ? Celui qui ne grandit jamais car il répondait « Assez d’soupe ! ».

Une anecdote culturelle antique authentique (haute en toc, certes, mais pas hottentote) :

Walt Disney hésita longtemps avant de choisir des souris pour incarner ses personnages, il envisageait « plutôt » (hé hé) des Mickey rhinos…

Un égyptologue soulève le voile :

Au prépucecule, les prêtres donnaient en offrande des glands au Dieu Phimosis.

Pour Husky-les-bons-tuyaux :

En te donnant ce surnom, je ne faisais aucunement allusion à ceux de tes toilettes ! De l’égyptologue à l’Égypte aux gogues, il y a un pas que je ne saurais franchir, de peur de tomber des faux-semblants… aux fosses en noir.

Ah Husky, je retrouve bien là ton côté un peu cabot !

Pour Lancelot :

L’écart ôte son Q.I. ? Je m’interroge…

« Tous ces brillants égyptologues me sidèrent... »

Oui, je trouve ces mélanges pharaoniques… (Non, je ne cherche pas à faire mon faraud sur ce coup-là…)

Pour Dub :

T’en as pas marre d’ouvrir mes p’tites fenêtres ? Attention aux courants d’air…

Je suis à bout, Sire.

Au nom du Père, Memphis et du sain d’esprit.

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Husky:

Connais tu le Kom ombo sapin roi des forêts blendo?

Oui bien sûr, mon institutrice de CM1, qui venait toujours en Simca à l'école, avait l'habitude chaque jour en fin de classe de sortir son grand sac à carreaux magique d'où elle extrayait chaque fois une photo différente d'un objet ou élément de la nature tout aussi magique et de nous raconter une anecdote enivrante le concernant. Le Kom Ombo était de ces photos et étrangement elle la piocha de très nombreuses fois.

Pour Husky-les-bons-tuyaux :

En te donnant ce surnom, je ne faisais aucunement allusion à ceux de tes toilettes ! De l’égyptologue à l’Égypte aux gogues, il y a un pas que je ne saurais franchir, de peur de tomber des faux-semblants… aux fosses en noir.

Ah Husky, je retrouve bien là ton côté un peu cabot !

Mais vraiment n'ayez crainte Monsieur de ce pas franchir le Rubicon qu'est le caniveau où se soulage le cabot. Pas de tuyaux, juste quelques naïades venant rincer la place. Pour les en remercier, lecture je leur fais de quelques faux-semblants, elles sont particulièrement friandes de vos coupes mille feuilles les gourmandes et en redemandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voilà un beau sujet qui a atteint son Hypogée et où tout le monde en barque et marche Opet.

Nil mais vraiment, qui l'eu Crue!

Christian mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr De Thout beauté ceux-là! Vous Nout surpassez tous.

Esneh pas fini!

Pour Petit Scarabée :

Vous avez sans doute raison pour la triche, car figurez-vous que papy Antoine était un sacré acteur de son temps!

Il a dailleurs reçu un Howard le Tony, avant d'être et Carter de la scène et forcé à la retraire anticipée. Au moins... il aura laissé sa marque Antoine!

Au nom du Père, Memphis et du sain d’esprit.

Amon ;)

PS : Lancelot :

Mort de pété de rire!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli en avaler Médinet de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...