Aller au contenu

[VM] Medy Turner : Le temps des explications ...

Anthony Yvanns

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

À mon avis, le mieux a faire c'est de voir ce que ce jeune homme(MT) pourra nous faire voir dans son théâtre parisien, et ensuite se faire un CR et une opinion

Maintenant, effectivement on peut passer des heures a relancer polémiques sur polémiques je ne suis pas certain que cela fasse avancer les choses

Patiente, il sera bientôt à l'affiche

Frank

Chère amie je pence que ici personne n’est en mesure de jugé qui que se soit sur la qualité de sont spectacle, certes j’ai eu un petit soucie avec mt ces vrai mai tout ces arrangé. Arrêté de polémiqué et de critiqué sur les autre, nous avons un métier passionnants essayons de le faire avancé et non pas de craché sur les autre, du boulot y ‘en a pour tout le monde on a mas tous la tronche a David copperfield ou lance Burton, il y a des bon magicien et des moins bon et c’est comme, sa perso du moment que vous ete heureux dans se que vous faite le reste n’importe peut . (mettait un peut de rêve dans votre magie et mettait un peut de magie dans vos rêves)

CORRECTION

Cher(s) amii(s), je pense qu'ici personne n'est en mesure de juger qui que ce soit sur la qualité de son spectacle. Certe, j'ai eu un petit soucis avec MT, c'est vrai, mais tout s'est arrangé.

Arrêtez de critiquer et de polémiquer sur les autres, nous avons un métier passionnant, essayons de le faire avancer et non pas de cracher sur les autres. Du boulot, il y en a pour tout le monde, on a pas tous la tronche à david Copperfield ou à Lance Burton. Il y a des bons magiciens et des moins bons et c'est comme ça. Perso, du moment que vous êtes heureux dans ce que vous faites, le reste importe peu.

Mettez un peu de rêve dans votre magie et un peu de magie dans vos rêves.

Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!!! Bon OK je connais la sortie !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Invité WillQw

c'etait une raillerie a deux francs bellucci.. Je suis le premier a dire qu'il a le droit a l'erreur. Je comprend aussi que pour certains, c'est grillé à jamais... mais perso, j'ai rien contre lui, hormis le fait qu'il ait fait du tort à la profession. mais que celui qui n'a jamais péché jette la premiere pierre comme on dit ....

petit mess pour nirag y avais longtemps tu doit vraiment avoir du temps a perdre oufffff!

Excuses moi mais 24 ou 25 fautes en 9 lignes là ce n'est plus ne pas être bon en orthographe, c'est vraiment manquer de respect à ceux à qui l'on s'adresse !!!!! Mais c'est vrai que nous sommes sur un forum de magie et que l'orthographe n'a pas d'importance et que ceux qui attachent encore un peu d'importance au français ne sont que de vieux c... Je pensais qu'une correction de ton texte aurait pu t'aider mais rassures toi, c'est la dernière fois que jete fais une réflexion sur ton français. On ne peut hélas qu'aider ceux qui souhaitent réellement progresser, et c'est vrai que c'est une perte de temps que de vouloir aider ceux qui se complaisent tels qu'ils sont et ne veulent pas faire le moindre effort pour essayer de s'améliorer. pour ma part ce post est clos et je n'y interviendrais plus !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...