Aller au contenu

[Magicien] MisterGreg vs MT


Mister Greg

Recommended Posts

Réponse reçue ce soir

____________________

hello !

bon ok jai pas lue TOUT mais juste sur les grandes longeurs car jai pas trop de temps avec tout cela pour le moment !

bon jai bien capter jai pas mal de truc à changer sur certains propos que tu à marquer mais bon jai autre chose à faire dsl...

pour les mails tu ne doit pas mètre cela sur le forum !! interdit lol, non enfin ces pas une solution pour que le post continue encore et toujour....

en bref : je ne serai pas au lary d'or jai un spectacle à assuré sur paris !

donc ok jai pas eu le temps de regardé pour l'illusion à envoyé mais bon si tu veu le rembourcement des frais de l'autre illusion dit moi ! donne moi une facture des frais ou chez pas pour avoir un tarif de base !

pour la table elle est chez moi depuis un bon moment ! lumineuse et démontable bien sur...

voila donc je te contact demain sur mail pour te donner la nature de l'illusion à moin que tu veu un remboursement des frais enfin dit moi !

voila un mail assez short ( les mails lonnnnnnnnnnggggggg jai pas le temps dsl mec ! )

Pour virtualmagie je ne peut pas entrer sur le site et je ne suis pas MISTER GREG !!! un moment donner ces bon il faut stoper quoi !!! bref

à bientôt

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Antoine, je suis inscrit depuis plus longtemps que toi, et ai posté moins de messages ... mdr

Voici la réponse que j'ai Envoyé à Medy :

Pour VM, dis moi ...

Car si cette affaire est enfin résolue, je le ferai savoir sache le !!!

Et de mettre nos discussions en ligne permettent ainsi de faire voir à la communauté magique tes bonnes intentions ...

Je n'ai pas de facture pour la réparation de la Twister, mon ami me l'ayant réparée gracieusement.

Les coûts totaux des réparations/modifications se sont élevés à 150 euros (je lui est tout de même donné un petit truc pour le remercier !)

Si tu es d'accord, voilà un arrangement qui me conviendrai et qui conclurai enfin cette histoire qui dure depuis bien trop longtemps :

- Un chèque de 100 euros en compensation des réparations de la Twister

- Une GI dont tu me donnes la nature demain en compensation de celle qui a été volée a Nevers lors de Talents de Scène et de tous les problèmes qui ont eu lieu, envoyée mardi par DHL express en 48H

- Le guéridon volant lumineux à diodes bleues et démontable, expédié lui aussi par les mêmes moyens que la GI (?)

Qu'en penses-tu ?

Je penses que ceci est raisonnable et permettra ainsi de clore cette histoire une fois pour toute !

Passe une bonne soirée ... et à très bientôt !

Anthony

PS : Voici, par la même occasion, mon adresse postale :

..........

.......

...........

....

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Poster pour ne rien dire,

c'est pour le Petitbonhomme

que vous dites ça,

c'est pas fair play !

Je viens de m'aperçoir

que mon compteur de messages

n'avaient plus assez de chiffres

pour les enregistrer.

L'équipe de VM est en train d'en inventer

de nouveaux spécialement pour moi !

Personnellement, tout comme PPDA,

je sais à quel nombre de messages

j'arrêterai de poster et donc me retirerai de VM

et vous soulagerez de mes tirades !

Je vais vous avouer un truc,

j'ai quitté la maison familiale pour pouvoir poster

sur ce forum comme bon j'en avais envie !

Petitbonhomme

PS : je suis prêt à communiquer

mon adresse postale

si j'étais certain de temps à autres

de recevoir un petit cadeau ; un bouquin, un dvd,

une belle affiche, que sais-je...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais antho t'inquiète pas je ne te visais pas (ni ethan!) et tu le sais très bien ^^
On le sait ne t'inquiète pas (NON! Antho! range ce flingue!!! mdr ) moi les 1000 méssages, j'ai mis UN an et ça en demande du boulot! (p'tain c'est fou le nombre de bêtise qu'on peut sortir en 1 an...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification : Allan Anderson n'est pas un pseudo utilisé par Medy Turner ... J'ai inscrit cette erreur trop vite, n'ayant pas pris la peine de relire le mail, mais simplement en voyant "Allan Anderson" en nom d'expéditeur dans les mails que j'ai gardé dans ma boîte ...

J'effectue la modification de suite ...

... pour y remplacer par Tifulmagicevents ...

(EDIT) Impossible de faire cette modification par mes propres moyens ... j'ai donc prévenu les modérateurs pour qu'ils soient au courant et puissent effectuer la modification.

Encore toutes mes excuse pour cette erreur Allan !

Antoine >>> Mais non t'inquiète pas Toitoine, je ne l'ai pas pris pour moi ! ^^

Ethan >>> T'as trouvé une planque pour le beretta ??? mdr

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez retrouver dans le forum général un nouveau post (Medy Turner : Le temps des explications) où Medy Turner me demande de copier/coller un mail que j'ai reçu cette nuit de sa part afin d'éclaircir un grand nombre de points !

Voici donc une copie d'un autre mail reçu cette nuit aussi pour ma situation ...

________________

donc voila je vient de t'envoyé un mail avec une grande explication de toutttttttt tu peut lire le message il est très très long !!

juste une chose peut tu le mètre après l'avoir lue le déposé sur VM mais sur un nouveau post que tu créer afin que TOUT le monde puisse le voir directement.

pour l'indémnisation et pour évité d'autres problèmes :

je suis entièrement OK à 100% pour ta proposition !

ok pour 100 euros + une illusion + la table volante démontable.

et je te donne TOUT cela en direct sur le lary d'or le dimanche ! car le samedi jai un spectacle sur paris mais pas le dimanche!

je t'apporte 100 euros puis tout le matériel... et en direct comme cela pas de problèmes sur le fait du transport que sa arrive en pas bon état etc etc...

tu est ok la dessus ? moi oui pas de problèmes

répond moi sur mail et merci pour virtual si tu dépose le grannnnnnd message que l'autre mail...

à bientôt a+

_________________

Voici mon élément de réponse :

Bonjour Medy,

Effectivement, la faute pour Allan Anderson a été corrigé ...

J'ai bien reçu tes mails, et t'en remercie ...

J'ai bien créer, à ta demande donc, un nouveau post où tu t'expliques par le biais de mon copier/coller.

Eh bien écoute, je suis d'accord avec cette proposition :

- un chèque de 100 euros

- une grande illusion (dont tu me donnes la nature ce matin par mail ou SMS)

- un guéridon volant lumineux à diodes bleues incrustées dans le pied central de celui-ci, démontable

Tu me transmettras donc tout cela le dimanche 9 Novembre à Haubourdin, lors du Lary d'Or.

On est bien d'accord sur tout cela ?

J'espère juste que cette fois-ci, il n'y aura ni "fausse" excuse, ni empêchement, ni quoi que se soit ... qui mettrait ainsi, une fois de plus, en risque le fait d'enfin clore cette histoire !!!

Passe une bonne journée ... et à bientôt !

Anthony

Modifié par Anthony Yvanns

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. c'est suffisant je pense.. ce cher garcon s'est milles (mettons nous un s ou n'en mettons nous pas ? Telle est la questions que certaine ne se pose même pas ) milliards de fois excusés, en lettre, au téléphone, par sms, ici et rien ne change de toute facon, quelques temps après c'est reparti. J'apprend qu'il porte plainte dans le département, qu'il y a une nouvelle merdouille dans le coin. etc.. Je suis malheureusement ou heureusement au départ de toute l'aventure, car c'est chez moi que le gros du problème a démarré .. avant il ne s'agissait que de petites constructions qui se cassaient la gueule, bref du pas solide, mais depuis il a mis le feu et nous en somme restés sur le tapis. Un conseil : ne répondez plus a rien venant de ce coté, laissez faire cela se calmera tout seul... un jour ou l'autre...

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'ailleur j'ai trouver completement par azar une info sur MT (pour trouver le message il sufit d'allez sur google et taper medu turner et ensuite chercher net mariage)

"

Date : 20/05/2008 à 10h51 Oui, je l'ai vu mais de mon côté, j'ai trouvé son spectacle plutôt ringard. En plus, faisant parti de l'organisation, je dois avouer qu'on a eu quelques problèmes avec lui pour le prix et les contrâts puisqu'il n'a pas fait ce qui était prévu au départ.

Mais bon, il est encore très jeune et on aurait dû se méfier et peut-être faire confiance à un professionnel plutôt qu'à un amateur de bonne volonté mais un peu "limite".

Résultât : je ne conseille absolument pas !

Jérome"

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de réponse à mon dernier e-mail ... je viens de lui envoyer une relance :

Bonjour Medy,

Je me permets te recontacter aujourd'hui car je n'ai pas eu de réponse de ta part.

Peut-être n'as-tu pas reçu mon dernier e-mail ... ou peut-être n'as tu pas eu encore le temps d'y répondre, mais je te fais un copier/coller de ce dernier :

__________________________________________

Bonjour Medy,

Effectivement, la faute pour Allan Anderson a été corrigé ...

J'ai bien reçu tes mails, et t'en remercie ...

J'ai bien créer, à ta demande donc, un nouveau post où tu t'expliques par le biais de mon copier/coller.

Eh bien écoute, je suis d'accord avec cette proposition :

- un chèque de 100 euros

- une grande illusion (dont tu me donnes la nature ce matin par mail ou SMS)

- un guéridon volant lumineux à diodes bleues incrustées dans le pied central de celui-ci, démontable

Tu me transmettras donc tout cela le dimanche 9 Novembre à Haubourdin, lors du Lary d'Or.

On est bien d'accord sur tout cela ?

J'espère juste que cette fois-ci, il n'y aura ni "fausse" excuse, ni empêchement, ni quoi que se soit ... qui mettrait ainsi, une fois de plus, en risque le fait d'enfin clore cette histoire !!!

Passe une bonne journée ... et à bientôt !

Anthony

__________________________________________

Passe une bonne journée ... et à très bientôt !

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...