Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] MisterGreg vs MT


Mister Greg

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que MT est officiellement irrécupérable !!!

Mon histoire à durée près de 2 ans. MT voulant arranger et ré-arranger la vente encore et encore ! Il s'acharne le bonhomme, car pour moi l'affaire était réglée, je m'était fait arnaqué de 50 euros, rien de bien grave !

Il est facilement reconnaissable à la qualité de son écriture !!!

Il est incapable d'aligner 3 mots sans faire 5 fautes !!

Et il est bête comme ses pieds, pense être le dieu de la construction d'illusions en pensant être une ré-incarnation de Dani Lary (mon pauvre Dani...) mdr mdr

De plus au téléphone, il sort ses grandes lignes et vous promet monts et merveille... Du MT en grande action !!

On a pas fini de l'entendre celui là !!!

Ps: MT ça ne sert a rien d'essayer de me téléphoner comme à chaque fois que je parle de toi ici !!! Je suis au Canada pour 1 ans, mon numéro belge est coupé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala .... ptdr mdr mdr mdr

Feux d'artifices >>> Nevers, attention à toi, le terrible MT est de retour !!! :D

J'espère pour le théâtre de Paris qu'il lui a fait signé une décharge pour toute utilisation d'artifice ... ça coute cher les tapis ! mdr

Ladies and Gentlemen, Magicien Terreur , the Magic Master (arf je m'étouffe ...) est de retour pour vous présenter sa super turbine venant tout droit d'Allemagne (Arf arfff arf ... une bonne grippe que je dois avoir ...), un magnifique piano volant qui ne laisse point apparaître le trucage et une lévitation où la partenaire à pour rôle une saucisse de Morteau (du moins, aussi bien ligotée) !

Venez nombreux pour voir MT vous mettre le feu et assister à cet exploit "flamboyant" !!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Mick >>> Une visite sur Paris s'impose ;)

Ca faisait longtemps que je souhaitais voir notre capitale !

Séb >>> Merci du lien ... car depuis plusieurs temps, il n'y avait plus de site ... à croire qu'il avait eu des soucis ... bizarre ...

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Je confirme, il doit se produire sur paris durant trois mois, et s'attend deja a la visite de certains... ( j'ai failli dire confreres).. magiciens...

Perso, je n'ai rien avec lui, ni achat, ni projet... Mais pas de souci, je fais beaucoup moins d'erreurs que quand j'etais jeune.. on ne prend pas mes sous comme ca... lol

J'avoue que la conversation telephonique semblait se faire avec quelqu'un de bonne volonté.. maintenant, c'etait peut etre la chanson de Dalida et Delon.. Paroles paroles paroles...

En tout cas, quelle surprise d'avoir un tel appel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il s'attend à avoir des visites ?!

Étonnant vous ne trouvez pas ??? mdr

S'il n'aurait rien à se reprocher ... pensez-vous réellement qu'il se douterai de la venue de certains d'entre nous ?

Je vous laisse faire réflexion sur ces derniers propos ... avant une bonne nuit de sommeil ! ;)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...